Si vous recevez ce message d’erreur lorsque vous essayez de transmettre votre déclaration, cela signifie qu’il y a un problème avec les renseignements sur votre statut de résident canadien. Pour résoudre ce problème dans TurboImpôt, veuillez vous reporter à ce qui suit :

Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 2130?
RÉSOLU•de TurboImpôt•1•Mis à jour le 18 janvier, 2023
Cela vous a-t-il été utile ?
Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
Sur le même sujet
- Pourquoi est-ce que je reçois le code d’erreur 16 lorsque j’essaie de soumettre ma déclaration par IMPÔTNET?de TurboImpôt•4•Mis à jour le 18 janvier, 2023
- Problèmes d'activation de TurboImpôt en lignede TurboImpôt•20•Mis à jour il y a plus de 2 ans
- Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?de TurboImpôt•3•Mis à jour le 26 janvier, 2023
- Que faire si j’ai des problèmes avec mon code de licence pendant le processus de de configuration du CD/téléchargement?de TurboImpôt•8•Mis à jour le 24 janvier, 2023

