TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 2130?

RÉSOLUde TurboImpôt1Mis à jour le 18 janvier, 2023

Si vous recevez ce message d’erreur lorsque vous essayez de transmettre votre déclaration, cela signifie qu’il y a un problème avec les renseignements sur votre statut de résident canadien. Pour résoudre ce problème dans TurboImpôt, veuillez vous reporter à ce qui suit :

  • Au début de votre déclaration, lorsque vous inscrivez vos renseignements personnels et de résidence, indiquez que votre statut de résident canadien a changé, ainsi que la date de votre arrivée au Canada
  • Inscrivez votre revenu issu de sources canadiennes et étrangères pour la période où vous n’étiez pas un résident du Canada. Si vous n’aviez pas de revenu, indiquez-le dans votre déclaration.

Indiquez-le au début de votre déclaration lorsque vous inscrivez vos renseignements personnels et de résidence. Si les renseignements sur votre statut de résident canadien dans votre déclaration sont exacts, mais que vous recevez quand même le code d’erreur, communiquez avec l’ARC.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.