Si vous recevez ce message d’erreur lorsque vous essayez de transmettre votre déclaration, cela signifie qu’il y a un problème avec les renseignements sur votre statut de résident canadien. Pour résoudre ce problème dans TurboImpôt, veuillez vous reporter à ce qui suit :

Comment corriger le code d’erreur IMPTNET 2130?
RÉSOLU•de TurboImpôt•Mis à jour il y a 2 semaines
Cela vous a-t-il été utile ?
Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
Sur le même sujet
- Pourquoi est-ce que je vois le code d’erreur 16 lorsque j’essaie de transmettre ma déclaration par IMPTNET?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 2 semaines
- Comment résoudre des codes d’erreurs?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 4 semaines
- Problèmes d'activation de TurboImpôt en lignede TurboImpôt•20•Mis à jour il y a plus d’un an
- Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?de TurboImpôt•3•Mis à jour il y a 3 semaines

