TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Code d’erreur IMPÔTNET 50

RÉSOLUde TurboImpôtMis à jour il y a 1 semaine

Vous recevrez le code d’erreur IMPÔTNET 50 au moment de transmettre votre déclaration par IMPÔTNET si l’ARC croit que vous avez utilisé des caractères non valides dans votre adresse postale. En général, il est très facile de corriger ce problème dans TurboImpôt en effectuant les étapes suivantes :

  1. À partir du menu de TurboImpôt, sélectionnez Rechercher (ou l’icône de la loupe).
  2. Dans la fenêtre Rechercher, tapez Adresse postale et sélectionnez Lancer.
  3. Sélectionnez Adresse postale et téléphone résidentiel dans la liste, puis sélectionnez Lancer.

Vous pouvez vérifier l’adresse postale complète qui figure au dossier de l’ARC dans Mon dossier de l’ARC.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
TurboImpôt En ligne DeluxeTurboImpôt En ligne GratuitTurboImpôt En ligne Particuliers et entreprisesTurboImpôt En ligne PremierTurboImpôt En ligne Travailleur autonomeTurboTax Mobile Apps DeluxeTurboTax Mobile Apps GratuitTurboTax Mobile Apps Particuliers et entreprisesTurboTax Mobile Apps PremierTurboTax Mobile Apps Travailleur autonome