Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 95033?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 8 mai 2025
Si vous avez déjà vu un code d’erreur 95033 lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration avant le 16 avril, cette erreur est attribuable à un problème de l’ARC qui touche tous les logiciels d’impôt au Canada. Nous comprenons votre frustration et nous avons défendu vos intérêts avec succès. L’ARC a confirmé le 16 avril qu’elle avait résolu le problème.
Veuillez noter que vous devrez soumettre de nouveau votre déclaration de revenus par voie électronique pour transmettre votre déclaration avec succès.
Nous continuons à fournir ici des mises à jour concernant les solutions et les solutions de rechange à d’autres erreurs non résolues du système de l’ARC.
Sur le même sujet
- En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliserde TurboImpôt
- Comment puis-je obtenir un code d’accès Web pour transmettre la déclaration de ma société au moyen de la Transmission par Internet des déclarations des sociétés?de TurboImpôt
- Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 21?de TurboImpôt
- J’ai soumis ma déclaration de revenus à l’aide d’IMPÔTNET, mais je n’ai pas reçu mon remboursement ni mon avis de cotisation. Que dois-je faire?de TurboImpôt