TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment résoudre un code d’erreur 32?

by TurboTax1 Dernière mise à jour : 14 avril 2025

Le code d’erreur 32 signifie que vous avez déjà produit une déclaration de revenus canadienne auparavant et que vous vous êtes inscrit comme un nouveau déclarant. Assurez-vous de mettre à jour vos renseignements pour indiquer que vous n’êtes pas un nouveau déclarant.

Voici comment mettre à jour vos renseignements :

TurboImpôt en ligne

  1. Retournez à l’écran Déclaration de revenus de 2024 (dans le menu de gauche).
  2. Trouvez la section Profil d’impôt .
  3. Sélectionnez l’icône de crayon à côté de Questions obligatoires.
  4. Vérifiez la réponse à la question S’agit-il de la première déclaration de revenus que vous soumettez à l’ARC?

TurboImpôt bureau

  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez Introduction , puis Coordonnées.
  2. Défilez vers le bas jusqu’à Renseignements personnels supplémentaires section.
  3. Vérifiez la réponse à la question Produisez-vous une déclaration de revenus auprès de l’ARC pour la première fois?

Si vous recevez ce message d’erreur et que vous remplissez votre déclaration de revenus canadienne pour la première fois, communiquez avec l’ARC pour obtenir de l’aide.