TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 32?

by TurboTax1 Dernière mise à jour : 1 décembre 2025

Si vous recevez le code d’erreur IMPÔTNET 32, cela signifie que les dossiers de l’ARC indiquent que vous avez déjà produit une déclaration de revenus canadienne, mais dans TurboImpôt, cela signifie que vous produisez une déclaration de revenus canadienne cette année pour la première fois.

Pour corriger cette erreur :

Utilisation de TurboImpôt en ligne

  1. Du 2025 de revenus de, sélectionnez Profil d’impôt > Questions obligatoires.
  2. À Quelques questions à nous poser, sous Est-ce la première déclaration de revenus que vous soumettez à l’ARC? assurez-vous de sélectionner Non et sélectionnez Continuer.

Utiliser TurboImpôt bureau

  1. Dans le menu latéral, sélectionnez Introduction > Coordonnées.
  2. À Renseignements personnels supplémentaires, sous Est-ce la première fois que vous produisez une déclaration de revenus auprès de l’ARC? assurez-vous que la réponse sélectionnée est Non.

Si vous recevez ce message d’erreur et que vous produisez une déclaration de revenus au Canada pour la première fois, communiquez avec l’ARC pour obtenir de l’aide.