Comment résoudre un code d’erreur 32?
by TurboTax•1• Dernière mise à jour : 14 avril 2025
Le code d’erreur 32 signifie que vous avez déjà produit une déclaration de revenus canadienne auparavant et que vous vous êtes inscrit comme un nouveau déclarant. Assurez-vous de mettre à jour vos renseignements pour indiquer que vous n’êtes pas un nouveau déclarant.
Voici comment mettre à jour vos renseignements :
TurboImpôt en ligne
- Retournez à l’écran Déclaration de revenus de 2024 (dans le menu de gauche).
- Trouvez la section Profil d’impôt .
- Sélectionnez l’icône de crayon à côté de Questions obligatoires.
- Vérifiez la réponse à la question S’agit-il de la première déclaration de revenus que vous soumettez à l’ARC?
TurboImpôt bureau
- Dans le menu de gauche, sélectionnez Introduction , puis Coordonnées.
- Défilez vers le bas jusqu’à Renseignements personnels supplémentaires section.
- Vérifiez la réponse à la question Produisez-vous une déclaration de revenus auprès de l’ARC pour la première fois?
Si vous recevez ce message d’erreur et que vous remplissez votre déclaration de revenus canadienne pour la première fois, communiquez avec l’ARC pour obtenir de l’aide.
Sur le même sujet
- Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?de TurboImpôt
- En quoi consiste le code d’accès IMPÔTNET et comment l’utiliserde TurboImpôt
- Comment puis-je obtenir un code d’accès Web pour transmettre la déclaration de ma société au moyen de la Transmission par Internet des déclarations des sociétés?de TurboImpôt
- Qu’est-ce qu’un code d’erreur 21?de TurboImpôt