Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Je suis un employé federal mute a l'étranger pour une periode de 3 ans. Comment est-ce que nous insérons notre adresse et info personnelle en tant que resident de fait.

Comment sélectionner être resident de fait du Quebec, mais ne resident pas au Québec le 31 Dec et aussi quelle adresse indiqué? Le tout afin de permettre de remplir une declaration combine (avec celle de la conjointe) comme resident de fait aussi.

    Voir le lien ci-dessous pour vous informer comment remplir votre déclaration avec votre conjointe en tant que votre statut de résidence au Canada:

    Il peut être difficile de déterminer votre statut de résidence, car cela dépend de nombreux facteurs qui varient d’une personne à l’autre.  Pour vous aider, suivez ces directives de l'Agence du Revenu du Canada (ARC).

    Pour obtenir l'opinion de l'ARC sur votre statut de résidence, remplissez le formulaire approprié ci-dessous et postez-le à votre centre fiscal. Veuillez fournir toute l’information pertinente sur le formulaire pour permettre à l'ARC de vous donner une opinion la plus exacte possible.

    Liens connexes :


    HOW14469
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L51Vh1UP8_CA_fr_CA

    Afficher la réponse complète

    Réponse donnée par en réponse à cette question.

    En effect, le lien ci-dessous de L'ARC:

    https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/impot-international-non-residents/particuliers...

      Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :