TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ

IMPÔTNET – Code d’erreur 2130

Pour corriger ce problème, dans votre déclaration ImpôtRapide :

  • Si vous êtes devenu résident canadien pendant l’année d’imposition en cours :
    • Indiquez que votre statut de résident canadien a changé, et entrez la date de votre entrée au Canada durant l’année. (Faites-le en commençant à remplir votre déclaration, au moment d’entrer vos renseignements personnels et vos renseignements sur la résidence.)
    • Entrez vos revenus de sources canadienne et étrangère pour la période où vous n’étiez pas un résident du Canada. Si vous n’avez aucun revenu à déclarer, indiquez-le sur votre déclaration.
  • Si votre statut de résident canadien n’a pas changé au cours de l’année d’imposition :
    • Indiquez-le sur votre déclaration. (Faites-le en commençant à remplir votre déclaration, au moment d’entrer vos renseignements personnels et vos renseignements sur la résidence.)
    • Si les renseignements sur la résidence figurant sur votre déclaration sont exacts, mais que le code d’erreur s’affiche encore, communiquez avec l’ARC.

Renseignements connexes


SLN92743
p_cg_tto_us_lc_na_question:L1HCDzXD5_CA_fr_CA