Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Si vous recevez un avertissement indiquant que vous avez dépassé votre limite d’activation dans TurboImpôt CD/téléchargementou recevez un message semblable et pensez qu’il s’agit d’une erreur ,communiquez avec notre équipe de soutien. Un spécialiste de TurboImpôt vous aidera à activer ou à réactiver votre compte.

Veuillez avoir votre code de licence (officiellement connu sous le nom de clé d’installation) prêt.

Vous pouvez installer et activer un même logiciel TurboImpôt sur un maximum de trois ordinateurs différents au moyen du même code de licence.

Renseignements connexes

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?

Foire aux questions sur l’installation de TurboImpôt CD/téléchargement

Comment puis-je installer la même copie de TurboImpôt sur plusieurs ordinateurs?

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, que dois-je faire si j’ai des problèmes avec mon code d’installation pendant le processus de configuration?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v