TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ

Dans TurboImpôt version CD/téléchargement, que dois-je faire si j’ai des problèmes avec mon code d’installation pendant le processus de configuration?

Vous pouvez résoudre la majorité des problèmes relatifs au code d’installation en entrant de nouveau le code.

Lorsque vous démarrez TurboImpôt pour la première fois après la configuration, TurboImpôt vous invite à entrer le code d’installation. Si après avoir entré votre code, vous voyez la page d’aide relative au code d’installation, cela signifie qu’il y a un problème avec le code que vous avez entré.

Suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème :

Avant de commencer : Assurez-vous d’avoir le bon code d’installation.

  1. Dans la page d’aide relative au code d’installation, cliquez sur Précédent.
  2. Supprimez tous les chiffres dans les cases du code d’installation.
  3. Cliquez sur la première case et entrez la première série de chiffres de votre code d’installation.
  4. Remplissez les autres cases jusqu’à ce que vous ayez entré tous les chiffres, puis cliquez sur Suivant.

Note : Le code d’installation est une série de 21 chiffres. Les chiffres sont regroupés en six segments. Les segments alternent entre trois et quatre chiffres.

Après que vous avez entré un code d’installation valide et avez accédé à la page suivante, la page Choisir la méthode d’activation s’ouvre.

Si vous n’arrivez pas à accéder à la page Choisir la méthode d’activation, veuillez communiquer avec le soutien client de TurboImpôt.

Renseignements connexes

Où puis-je trouver mon code d’installation?


SLN50796
p_cg_tto_us_lc_na_question:L4whrjaCp_CA_fr_CA