youmeto2
Nouveau membre
Profil
Fil d'activités pour youmeto2
- Un représentant du service à la clientèle vient de me dir... envoyé dans Pour commencer. octobre 29, 2019 10:25 PM
- Après avoir effectué cette procédure, TurboImpôt démarre... envoyé dans Pour commencer. octobre 29, 2019 10:25 PM
- Même chose pour moi. Ça ne marche pas. envoyé dans Pour commencer. octobre 29, 2019 10:25 PM
octobre 29, 2019
10:25 PM
Un représentant du service à la clientèle vient de me dire que la mise à jour d'aujourd'hui 14 mars présente un problème elle aussi. Ils sont censés le corriger aujourd'hui ou demain.
... Afficher plus
octobre 29, 2019
10:25 PM
Après avoir effectué cette procédure, TurboImpôt démarre et recherche une autre mise à jour. La recherche s'arrête soudainement après quelques secondes et un message mentionne que la mise à jour ne peut être faite. En bas de ce message, il y a le code TI808. Je clique sur NON. Le logiciel s'ouvre, j'ouvre ma déclaration, j'essaie ImpôtNet... et un message indique qu'il faut attendre que les formulaires demandés par Revenu Canada soient mis à jour et que cela sera fait vers la fin de... « février 2019 ». QUE FAIRE ?????????????
... Afficher plus