Pat18
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octobre 29, 2019
5:20 PM
D'un point de vue technique = ça va marcher. On peut installer sur deux ordinateur D'un point de vue licence, les gens de ImpotRapide vont vous dire qu'une licence = un utilisateur. Je vous laisse décider. 😉
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octobre 29, 2019
5:19 PM
Nope. Source: http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/ddctns/lns360-390/364/lgblty-fra.html
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octobre 29, 2019
5:19 PM
T1M = frais de déménagement. Regardez le T1M lui même. Ça dit: "Revenu admissible net" Ça veut dire. Le revenu d'emploi gagné au nouveau lieu de travail (case 14 de ce T4) moins, le total des dépenses et déductions reliées à cet emploi et qui sont dans le total apparaissant aux lignes 207 Déduction pour un RAP (case 20 du T4) 212 Cotisation syndicales (case 44 du T4) 229 Les dépenses d'emploi (travailleur qui a le droit de réclamer des dépenses) 231 La déduction pour les membres du clergé 232 Un montant d,autres déduction (mais toujours relié à cet emploi)
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octobre 29, 2019
5:19 PM
Les gouvernements fonctionnent généralement avec le principe suivant. Vous ne pouvez pas bénéficier d'un double avantage. Si vous payez quelque chose mais recevez un remboursement, une subvention ou autre qui vient réduire les frais que vous payez réellement, alors vous devez en tenir compte pour réduire les sommes que vous réclamez. Au net, vous avez payé réellement moins que le total de vos factures. Ne pas le faire vous procurerait un avantage double, soit:. 1) la subvention d'une part 2) le montant total des factures pour calculer le crédit d'autre part C'est pourquoi, de façon générale, on doit réduire les sommes réclamées des avantages que l'on a perçu. Un autre exemple? Les frais médicaux remboursés par votre assurance au travail. Seule la portion non remboursée par votre assurance est admissible au crédit d'impôt pour frais médicaux. Comprenez-vous le principe?
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octobre 29, 2019
5:17 PM
Normalement on a la fonction "Québec si différent" disponible mais malheureusement, les concepteurs ne l'ont pas implanté dans le formulaire MED.
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octobre 29, 2019
5:17 PM
Si vous avez entré le détail de tous vos frais, la seule solution que je vois c'est d'aller les annuler directement dans la grille "QMED" en faisant des saisies directes sur chacun des champs, un à un. Je ne sais pas si ça risque de bloquer ImpotNet par contre (il y a une validation qui détecte les saisies directes)... Si c'est le cas, je ferais comme suit. 1. Je garderais le montant dans la déclaration 2. Je soumettrais la déclaration fédérale seulement 3. J'annulerais le montant 4. Je soumettrais la déclaration du Québec P.S.: J'espère que vous êtes confortable à utiliser le mode "formulaire" pour faire ça - je ne sais pas comment le faire dans l'entrevue EasyStep.
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