blabla1
Membre expérimenté
Profil
Fil d'activités pour blabla1
- Re: Méthode à taux fixe et TP64.3 envoyé dans Dépannage. mars 4, 2021 8:14 AM
- Re: Méthode à taux fixe et TP64.3 envoyé dans Dépannage. mars 4, 2021 8:12 AM
- Re: Impossible de transmettre par Impônet. le TP64.3 bloque, mauvaise programmation de turboimpot, j'ai beau essayé la solution de remplir le formulaire ca ne marche pas envoyé dans Production. mars 4, 2021 4:31 AM
- Re: Tp59.s erreur tp64.3 envoyé dans Production. mars 1, 2021 2:36 PM
- Re: Tp59.s erreur tp64.3 envoyé dans Production. mars 1, 2021 2:18 PM
- Re: Erreur ImpôtNet Québec TP64.3 demandé, mais non nécessaire méthode fixe temporaire COVID envoyé dans Production. mars 1, 2021 2:15 PM
- Re: Tp59.s erreur tp64.3 envoyé dans Production. mars 1, 2021 1:31 PM
- Re: Tp59.s erreur tp64.3 envoyé dans Production. mars 1, 2021 1:27 PM
mars 4, 2021
8:14 AM
ok je viens de voir votre message aujourd hui en fin de journée merci de l information bonne journée
... Afficher plus
mars 4, 2021
8:12 AM
nous sommes jeudi le 4 mars est-ce corriger ? moi ce matin aucune mise a jour a faire merci de l info
... Afficher plus
mars 4, 2021
4:31 AM
bonjour nous sommes jeudi le 4 mars , est-ce que la correction va se faire aujourd'hui pour le bug du formulaire tp64-3
... Afficher plus
mars 1, 2021
2:36 PM
ok la correction en ligne se fera jeudi le 4 mars , parfait j'essayerai pour voir si c'est corrigé , merci beaucoup de l'info
... Afficher plus
mars 1, 2021
2:15 PM
même problème pour moi ,passer 4 heures au téléphone , pour me dire aussi de l envoyer par la poste ,,,,,, c est un bug qu ils doivent corriger ,,, en remplissant la tp64-3 d après ce que je lis ça devrait fonctionner , étant donné que le bug n'est pas corrigé encore dans le logiciel même avec un partage d, écran on fini par me dire que c est moi qui fait qqchose de pas correct , et bien non désolé ... donc on attend la mise a jour ou on rempli la tp64-3 pour transmettre
... Afficher plus
mars 1, 2021
1:31 PM
j ai le meme probleme depuis une semaine , j ai passé 4 heures au téléphone avec le service a la clientèle qui n'a pas su me répondre rien,.... c est un bug , ils vont corriger un moment donné dans une mise a jour , mais on peut transmettre quand même en remplissant la tp64-3
... Afficher plus
mars 1, 2021
1:27 PM
Je suis contente de voir qu'il y a une réponse à mon problème , j'ai passé 4 heures au téléphone avec le service à la clientèle sans pouvoir me dire que c'était surement un bugs , ce que je pensais d'ailleurs. merci pour la réponse .
... Afficher plus