Martine G
Niveau 2
Profil
Fil d'activités pour Martine G
- Il ne semble y avoir aucun rapport entre la déclaration c... complimenté pour zedzimpo. mars 7, 2021 6:16 AM
- Re: Impossible de transmettre nos déclarations au provincial (Québec) envoyé dans Dépannage. avril 26, 2020 12:35 PM
- Re: Impossible de transmettre nos déclarations au provincial (Québec) envoyé dans Dépannage. avril 24, 2020 1:04 PM
- Re: On me dit que je suis non admissible à ImpôtNet Quebec car je serais dans l'une des situations qui exclut la TED, mais j'ai répondu NON partout... envoyé dans Pour commencer. avril 16, 2020 7:02 AM
- Re: On me dit que je suis non admissible à ImpôtNet Quebec car je serais dans l'une des situations qui exclut la TED, mais j'ai répondu NON partout... complimenté pour Maeveleia. avril 16, 2020 7:02 AM
- Impossible de transmettre nos déclarations au provincial (Québec) envoyé dans Dépannage. avril 16, 2020 6:35 AM
- Re: On me dit que je suis non admissible à ImpôtNet Quebec car je serais dans l'une des situations qui exclut la TED, mais j'ai répondu NON partout... envoyé dans Pour commencer. avril 15, 2020 3:58 PM
Cette réponse n'a aucun lien avec la question. Je n'essaie pas de retransmettre, mais de transmettre tout court, et il ne s'agit pas de la version CD, mais de la version en-ligne...
... Afficher plus
J'ai obtenu de l'assistance de TurboImpôt par téléphone, toutefois, la personne n'a pu résoudre le problème, constatant elle aussi que rien ne devait normalement empêcher la transmission de mes déclarations. Elle m'a invitée à imprimer mes déclarations et les transmettre papier. Je soupçonne que l'importation des données d'une année à l'autre (je suis une usagère depuis les toutes premières années de votre logiciel) pourrait avoir amené un bogue quelque part dans votre système. Comme j'ai déjà payé et transmis au fédéral, je ne peux pas vraiment recommencer à zéro pour valider cette hypothèse, je devrais payer de nouveau pour tester la transmission au provincial. J'utilisais vos services depuis 15 ans et je dois dire que je regrette d'avoir choisi TurboImpôt cette année. J'ai payé pour un service qui ne marche qu'à moitié (au fédéral) et va m'occasionner des dépenses pour un envoi papier de 2 déclaration, beaucoup de complications dans le contexte actuel de confinement et des délais pour obtenir un remboursement. Notez que j'ai aussi été en contact avec une personne de Revenu Québec, qui a fait des vérifications de son côté et qui me confirme que d'après leurs dossiers, je devrais être en mesure d'utiliser la TED. L'an prochain, je donnerai sa chance à un autre logiciel!
... Afficher plus
avril 16, 2020
7:02 AM
OK! Un gros merci, je vais appeler pour investiguer moi aussi. Bonne journée!
... Afficher plus
Bonjour, J'ai transmis nos déclarations 2019 (pour mon conjoint et moi) sans problème au fédéral. Par contre, pour Impôtnet Québec, la transmission électronique ne fonctionne pas. Cela indique: "Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration de revenus du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la TED, p. ex. vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex-conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus de source étrangère dans plus d'un pays, etc. " Pourtant, j'ai entièrement révisé la longue liste de conditions qui pourraient empêcher d'utiliser la transmission électronique, et aucune ne s'applique à notre situation. À titre d'information pour vous aider à résoudre le problème: chaque année, je débute toujours la production de mes déclarations dès que Turboimpôt est disponible, et je reviens compléter au fur et à mesure que je reçois mes relevés. Par le passé, il est arrivé que vous ayez fait des modifications / corrections dans votre système et cela causait des bogues pour les personnes qui avaient débuté avec une version antérieure (des données "fantômes" traînaient dans le système). Comment obtenir de l'assistance pour voir ce qui cloche? Merci!
... Afficher plus
Étiquettes :
avril 15, 2020
3:58 PM
Même problème de mon côté! Les déclarations fédérales (pour mon conjoint et moi) ont été transmises sans problème. Les deux déclarations provinciales ne peuvent être envoyées. On s'entend que, dans la situation actuelle du confinement et du télétravail, un envoi papier ne sera pas traité avant des siècles par Revenu Québec. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce serait une option d'envoyer papier: j'imprime un PDF avec exactement les mêmes informations... pourquoi ne pourrais-je pas les transmettre par voie électronique? C'est un non-sens.
... Afficher plus