Open TurboTax

Why sign in to the Community?

  • Submit a question
  • Check your notifications
or and start working on your taxes
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tesla22
Returning Member

formulaire TP80

POUR 2022 LE POURMULAIRE TP-80 NE FONCTIONNE PAS, IL NE CORESPOND PAS AVEC LE FORMULAIRE T2125

8 Replies

formulaire TP80

Tous les éléments qui se trouvent sur le TP 80 se trouve dans le questionnaire qui produit le T2125. Télécharger la liste de contrôle aide à compléter le questionnaire. Si des éléments d'entreprise sont spécifiques à la province de Québec, les questions vous sont demandées au fur et à mesure. 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

tesla22
Returning Member

formulaire TP80

SUR LE FORMULAIRE T2125 TOUS FONCTIONNE TRÈS BIEN

C'EST LA SECTION 5-1 ( DPA ÉQUIPEMENT ) ET 5-2 ( DPA VÉHICULES À MOTEUR ) 
QUI NE SE TRANFER PAS CORRECTEMENT SUR LE FORMULAIRE TP-80
TOUTES LES AUTRES SECTIONS SE TRANFER TRÈS BIEN DU T2125 AU TP-80
MERCI 

formulaire TP80

Lorsque vous dites qu'ils ne sont pas transférés correctement, est-ce que les montants sont faux ou est-ce qu'ils sont transférés dans une zone différente sur le TP80 ? Nous aimerions reproduire ce que vous faites pour voir où se situe le problème. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous envoyons ces informations au service compétent pour qu'il les examine. 

tesla22
Returning Member

formulaire TP80

TURBOT IMPÔT 2022 TÉLÉCHARGEMENT

JE M'EXPLIQUE

SUR LE FORMULAIRE T2125  TOUS FONCTIONNE TRÈS BIEN,

VOICI LE PROBLÈME

SI L'ON ENTRE DES CHIFFRES A LA COLONNE 2 DU TABLEAU ''A'' AMORTISSEMENT ÉQUIPEMENTS 

( DPA )  ET LE TABLEAU ''A'' VÉHICULES MOTEURS  TOUT FONCTIONNE TRÈS BIEN DANS CE FORMULAIRE JUSQU'AU TOTAL  ÉQUIPEMENT ET CELUI DU VÉHICULE MOTEUR CA VA TRÈS BIEN

''' MAIS CE QUI NE FONCTIONNE PAS'''

NORMALEMENT C'EST CHIFFRES  ( DPA ) DU FORMULAIRE T2125 SE TRANSFÈRE AUTOMATIQUEMENT DANS LE FORMULAIRE TP-80 DES TABLEAUX 5.1 ET 5.2 ET CE N'EST PAS LE CAS. 

A) LES CHIFFRES N'APPARAISSE PAS

B) PAS A LA BONNE PLACE 

C) PLEIN D'ERREURS

D) MAUVAIS CALCUL AUX ADITIONS

MERCI DE RÉSOUDRE CE PROBLÈME

formulaire TP80

Merci de préciser le problème - nous allons essayer de le reproduire et de l'envoyer au service concerné afin qu'il puisse faire le nécessaire pour résoudre ce problème.

Je reviendrai vers vous dès qu'ils auront résolu le problème. Je vous remercie de votre patience.

imprevue
New Member

formulaire TP80

Je rencontre le même problème, les informations fédérales sont exactes et normalement elles sont transférées sur le formulaire au provincial, mais la DPA fédéral et provincial ne sont pas les mêmes, au provincial la partie 5 n'est pas complète et je ne suis pas autorisée à inscrire cette donné.

formulaire TP80

Ceci est un problème connu et l'équipe technique travaille à la résolution. Nous reviendrons dans ce fil de discussion avec la solution aussitôt que possible.

Merci de patienter, et mersi d'utiliser TurboImpôt.

formulaire TP80

Le problème avec le calcul de la DPA a été réglé. Merci pour votre patience.