Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Qu’est-il advenu de la version Standard de TurboImpôt en ligne?

TurboImpôt De luxe a été remplacé par TurboImpôt De luxe pour l’année d’imposition 2021.

TurboImpôt De luxe couvre les situations fiscales courantes qui étaient auparavant couvertes par la version Standard, y compris les frais médicaux et les dons. Vous pouvez toujours importer automatiquement vos renseignements de TurboImpôt de l’année dernière pour gagner du temps sur votre déclaration.

Si vous devez accéder à une déclaration de revenus d’une année précédente ,ouvrir une session dans TurboImpôt pour cette année en utilisant le lien approprié.

Notez que ce changement ne s’applique pas aux logiciels TurboImpôt CD/téléchargement.

Renseignements connexes

Dans TurboImpôt en ligne, comment puis-je transférer les renseignements de ma déclaration de revenus de l’année précédente?

Où puis-je trouver mon fichier de TurboImpôt CD/téléchargement de l’année dernière pour le transférer dans ma déclaration de cette année?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v