Soutien TurboImpôtIntuit
J’ai transmis ma déclaration de revenus à l’ARC par IMPÔTNET. Comment puis-je transmettre ma déclaration de revenus provinciale?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Lorsque vous soumettez votre déclaration par IMPÔTNET, TurboImpôt transmet vos montants fédéraux et provinciaux à l’ARC. Si vous imprimez votre déclaration pour l’envoyer à l’ARC par la poste, TurboImpôt imprime vos formulaires fédéral et provincial.
Vous devez transmettre une déclaration de revenus provinciale au Québec uniquement si vous résidiez dans cette province le 31 décembre. Autrement, la déclaration fédérale que vous transmettez à l’ARC couvre vos impôts provinciaux et fédéraux.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 3 jours
- (TurboTax Business Incorporated) Déclaration de revenus de société imprimée : mes formulaires imprimés portent l’indication RETAIN ON FILE. DO NOT SUBMIT TO THE CRA (CONSERVER AU DOSSIER. NE PAS SOUMETTRE À L’ARC.)de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- Comment puis-je demander le crédit d’impôt pour les volontaires en recherche et sauvetage de Terre-Neuve-et-Labrador?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- Comment puis-je demander le crédit d’impôt du Manitoba pour la condition physique?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 3 jours
- Comment puis-je demander le crédit d’impôt pour frais d’enseignement du Manitoba?de TurboImpôt•1•Mis à jour le 29 février, 2024