Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

Que dois-je faire si je reçois un courriel de l’ARC m’avisant qu’elle n’a pas reçu la déclaration que j’ai soumise par IMPÔTNET?

Si vous recevez un courriel ou un appel de l’Agence du revenu du Canada (ARC) vous avisant que vous n’avez pas soumis votre déclaration, méfiez-vous; il pourrait s’agir d’une arnaque. Pour vérifier l’état de votre déclaration, connectez-vous à Mon dossier de l’ARC (cliquez ici : lien).

Vous pouvez aussi consulter le site de l’ARC, qui vous explique comment reconnaître les arnaques (cliquez ici : lien) pour vous aider à déterminer si un courriel est légitime ou s’il s’agit d’une arnaque.

Si l’ARC n’a pas reçu votre déclaration soumise par IMPÔTNET, c’est peut-être parce que vous n’avez pas terminé le processus de soumission de votre déclaration. Suivez les instructions ci-dessous pour soumettre votre déclaration dans TurboImpôt :

Renseignements connexes

Pourquoi l’ARC n’a-t-elle pas reçu la déclaration de revenus que j’ai préparée avec TurboImpôt?

Comment savoir si ma déclaration a été soumise au moyen du service IMPÔTNET et si l’ARC l’a reçue?

Que dois-je faire si je reçois un courriel d’hameçonnage frauduleux ou si je me retrouve sur un faux site Web?

À bas l’arnaque – Protégez-vous contre la fraude (Source : ARC)

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v