Soutien TurboImpôtIntuit
Comment passer de l’entrevue EasyStep au mode Formulaires dans TurboImpôt bureau?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 17 septembre 2024
TurboImpôt bureau propose deux expériences utilisateur distinctes : EasyStep et Formulaires.
- La méthode EasyStep vous pose des questions sur votre situation et TurboImpôt remplit automatiquement vos formulaires fiscaux en arrière-plan.
- La section Formulaires vous permet de consulter et de modifier directement les formulaires d’impôt.
Vous pouvez passer d’un mode à l’autre dans la Menu. Vous pouvez également sélectionner Afficher dans la barre d’outils.
Sur le même sujet
- Que faire si je n’ai plus de lignes dans mon Annexe 3 pour entrer mes gains en capital dans la TurboImpôt téléchargeable?de TurboImpôt•2•Mis à jour le 08 mars, 2024
- Dans TurboImpôt bureau, comment soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?de TurboImpôt•12•Mis à jour le 18 septembre, 2024
- Comment puis-je utiliser le service de transmission par Internet des déclarations des sociétés pour produire ma déclaration?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 1 semaine
- Comment entrer un revenu tiré d’un bien locatif si mon conjoint et moi sommes copropriétaires?de TurboImpôt•18•Mis à jour le 18 avril, 2024