- Community
- Support
- TurboTax
- Pour commencer
- Configuration de QuickBooks Time
Soutien TurboImpôtIntuit
Comment passer d’EasyStep au mode Formulaires dans TurboImpôt bureau?
by TurboTax• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
TurboImpôt bureau propose deux expériences utilisateur distinctes : EasyStep et Formulaires.
- L’entrevue EasyStep vous pose des questions sur votre situation pendant que TurboImpôt remplit automatiquement les formulaires fiscaux en arrière-plan.
- La fonction Formulaires vous permet d’afficher et de modifier directement les formulaires fiscaux.
Vous pouvez basculer entre les deux modes dans le menu. Vous pouvez également sélectionner Afficher dans la barre d’outils.
Sur le même sujet
- Dans TurboImpôt bureau, comment soumettre ma déclaration à l’ARC à l’aide du service IMPÔTNET?de TurboImpôt•12•Mis à jour il y a 7 jours
- Que faire si je n’ai plus de lignes dans mon Annexe 3 pour entrer mes gains en capital dans la TurboImpôt téléchargeable?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 7 jours
- Comment entrer un revenu tiré d’un bien locatif si mon conjoint et moi sommes copropriétaires?de TurboImpôt•18•Mis à jour il y a 7 jours
- Comment puis-je utiliser le service de transmission par Internet des déclarations des sociétés pour produire ma déclaration?de TurboImpôt•2•Mis à jour il y a 4 jours