Que faire si j’ai des problèmes avec mon code d’in... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Que faire si j’ai des problèmes avec mon code d’installation pendant le processus de configuration?

Avant de commencer toute procédure de dépannage, vérifiez d’abord que vous disposez du bon code d’installation et que vous l’avez correctement entré. Votre code d’installation est une séquence de 21 chiffres regroupés en six segments, chaque segment alternant entre trois et quatre chiffres.

P.ex. :  123-4567-891-0111-213-1415

La plupart des problèmes liés au code d’installation peuvent être résolus simplement en vérifiant bien ce code et en l’entrant de nouveau.

Si vous voyez la page d’aide relative au code d’installation après avoir entré lecode, c’est que vous avez peut-être fait une erreur en l’entrant. Pour résoudre ce problème, suivez les instructions ci-dessous :

1. Dans la page d’aide relative au code d’installation, cliquez sur Précédent.
  2. Supprimez tous les chiffres dans les cases du code d’installation.
  3. Cliquez sur la première case et entrezla première série de chiffres de votre code d’installation.
  4. Remplissez les autres cases jusqu’à ce que vous ayez entré tous les chiffres, puis cliquez sur Suivant.

Si vous n’êtes toujours pas en mesure d’entrer votre code d’installation, communiquez avec le service de soutien de TurboImpôt.

Renseignements connexes :

Où puis-je trouver mon code d’installation?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v