Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire
Moderator ‎Envoyé il y a 2 semaines
0
0
Je n'ai pas déclarer de gain en capital ni de vente de propriété. Le logiciel indique que j'ai complété l'annexe 3.Comment dois je faire pour annuler l'annexe 3, ce qui m'empêche de transmettre mes déclarations.Ce qui est particulier j'ai transmis ma... continuer
Frericha ‎Envoyé March 14, 2025 | Dernier envoi vendredi par Margo36
0
5
Je ne reçois pas de code d'erreurC'est juste que ça dit de corriger mes 2 erreursqui se rapportent aux gains en capital, avant et après juin 2024Ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas plusque faire ?
Lucie2024 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi vendredi par Lucie2024
0
2
Bonjour, annexe H (quebec) ligne 260 demande d'entrer un montant pour le rajustement du montant de prestations d'assistance sociale reçu pour un enfant handicapé agé de 18 ans ou plus et qui fréquente un etablissement d'enseignement secondaire en for... continuer
MarcC1 ‎Envoyé vendredi | Dernier envoi vendredi par MarcC1
0
2
Bonsoir, Ligne: Cotisation au régime d'ass. médicaments du QuébecCas #1, je n'ai aucun montant à cotiser pour le régime d'ass. médicaments du QC en 2024. Cependant le logiciel a importé le montant que j'ai cotisé l'année 2023 pour les 2 paliers. Cas ... continuer
Kim129 ‎Envoyé il y a 4 semaines | Dernier envoi vendredi par PatrickB1
0
1
Si un enfant handicapé de plus de 18 ans transfert son credit a son parent. Est-ce que l'on doit tout de même indiquer dans la déclaration de l'enfant majeur handicapé qu'il est handicapé dans le formulaire MPH ou non?
Joyce801 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi jeudi par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, Version: De Luxe téléchargé.Méthode: StepByStepJe ne s'est pas si c'est un "bug"...Dans un premier temps, lorsque j'entre les informations pour les frais de scolarités qui m'ont été transférés par mon garçon, la portion du Fédéral est apparu... continuer
vincent_lebeau ‎Envoyé mardi | Dernier envoi jeudi par vincent_lebeau
0
2
J'ai 2 T4 un Québec et l'autre N.B. mon total ass. chômage du Québec ne va pas s'inscrire à la ligne 31200 ce qui m'empêche de transmettre en ligne, je devrais avoir un montant sur cette ligne Que faire pour corriger Merci
Johanne9481-- ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi mercredi par TurboImpotLiseD
0
3
SVP avez-vous eu une solution pour ce genre de situation? Si oui qu'est ce que vous avez fait ? je n'arrive pas à envoyer ma déclaration en ligne à l'ARC. Si vous voyez l’un des codes d’erreur ci-dessous, cela signifie qu’un problème lié à l’ARC touc... continuer
cnasdec ‎Envoyé lundi | Dernier envoi mardi par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, une question svp concernant le relevé 32 si mon compte CELIAPP est ouvert auprès d'une banque. Est ce que c'est à la banque de me le fournir ? c'est quoi son utilité svp ? est ce que je pourrai mettre directement le montant figurant dans mon... continuer
Abdoraja ‎Envoyé lundi | Dernier envoi mardi par PatrickB1
0
1
Auteurs les plus complimentés