Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire
Moderator ‎Envoyé il y a une semaine
0
0
Bonjour, une question svp concernant le relevé 32 si mon compte CELIAPP est ouvert auprès d'une banque. Est ce que c'est à la banque de me le fournir ? c'est quoi son utilité svp ? est ce que je pourrai mettre directement le montant figurant dans mon... continuer
Abdoraja ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 57 minutes par PatrickB1
0
1
La ligne 31 du formulaire LE-35 devrait rapporter le montant de la ligne 27 de l'annexe L, mais indique plutôt 0,00$. Cela vient ensuite fausser plusieurs autres calculs se fondant sur le LE-35. SVP confirmer que ceci est erreur connue et qu'elle ser... continuer
GD100 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a une heure par TurboImpotNadia
0
7
Bonjour, Version: De Luxe téléchargé.Méthode: StepByStepJe ne s'est pas si c'est un "bug"...Dans un premier temps, lorsque j'entre les informations pour les frais de scolarités qui m'ont été transférés par mon garçon, la portion du Fédéral est apparu... continuer
vincent_lebeau ‎Envoyé il y a 4 heures
0
0

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee Erreur 95365 au fédéral

Lorsque je tente d'utiliser ImpôtNet pour produire ma déclaration fédérale, je reçois le message suivant: Message de l'ARC Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être ... continuer
bpotvin49 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 6 heures par TurboImpotNadia
0
11
J'ai un message disant: TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création des fichiers requis pour utiliser le service Impôt net Québec.
Sonia37 ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi il y a 10 heures par TurboImpotLiseD
0
1
J'ai 2 T4 un Québec et l'autre N.B. mon total ass. chômage du Québec ne va pas s'inscrire à la ligne 31200 ce qui m'empêche de transmettre en ligne, je devrais avoir un montant sur cette ligne Que faire pour corriger Merci
Johanne9481-- ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par Johanne9481--
0
2
J'ai TurboImpôt de luxe version Bureau. Il faut désormais remplir le formulaire TP-21.4.39 au Québec pour déclarer des cryptomonnaie. Bien qu'il n'y ait aucune incidence fiscale, comment pouvons-nous remplir ce formulaire pour indiquer seulement une ... continuer
maxmo12 ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
SVP avez-vous eu une solution pour ce genre de situation? Si oui qu'est ce que vous avez fait ? je n'arrive pas à envoyer ma déclaration en ligne à l'ARC. Si vous voyez l’un des codes d’erreur ci-dessous, cela signifie qu’un problème lié à l’ARC touc... continuer
cnasdec ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour, dans ces relevés j'ai un montant d'intêret de source canadiennes et quand j'arrive dans le Sommaire d'impôt détaillé du Quebec, je le vois doublé. Avez-vous une idée quelle pourrait etre la cause?
DanielaF ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi samedi par TurboImpotNadia
0
3
Auteurs les plus complimentés