Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Je sais que certains formulaires pour gain en capital ne sont pas prêts. Mais j'ai un autre problème. Je saisis les données de gain en capital à partir de T5008/Relevé 18. Tout semble beau. Sauf que le montant du Relevé 18 n'est pas transmis dans les... continuer
Jack19581 ‎Envoyé il y a une heure
0
0
Je ne peux transmettre mes impôts provincial et fédérale par impotnet. Message de turboimpot : Un ou plusieurs formulaires pour compléter votre déclaration ne sont pas encore prêts... nous aurons les formulaires finaux d'ici le début mars.Est-ce norm... continuer
Jean011 ‎Envoyé il y a 5 heures | Dernier envoi il y a une heure par Moroje
0
5
Bonjour! Je suis travailleur autonome. Cette année, j'ai déménagé à la fin août. Comme je déduis des dépenses relative à mon bureau qui se trouve dans ma maison, je me demandais comment procéder dans ma déclaration de 2024. Contrairement aux voitures... continuer
jm_pac3 ‎Envoyé il y a 3 heures
0
0
Le calcul de la ligne 1 est erroné. Vous prennez la ligne 432 auquel vous ajoutez le montant du crédit d'impôt étranger (ligne 409 Annexe E). Le montant du crédit d'impôt etranger ne devrait pas être ajouter.
CF67 ‎Envoyé il y a 4 heures
0
0
Bonjour, y a -til moyen de demander que le montant de remboursement d'impot du Canada soit appliqué ou transféré au Québec pour réduire ou payé le solde dû au Québec?
pascal2999 ‎Envoyé il y a 6 heures
0
0
Pourquoi je ne peux faire mon transfert avec le service Imponet? Je vois le message qui est en "objet".
Manuel1977 ‎Envoyé hier
0
0
jaimerais savoir si je suis seulement avec la ramq toute lannée ou dois je mettre le montant de mon recu dimpot
Picatchou2018 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi jeudi par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, J'ai lu que : La nouvelle date limite d'applicabilité du crédit d'impôt pour dons de bienfaisance (CIDC) pour les dons de 2024 a été reportée au 28 février 2025. Ce qui veut dire que si on habite au QC et on veut insérer le montant de don da... continuer
bzakaria ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi jeudi par bzakaria
0
2
Un enfants majeur qui est a l'université qui demeure encore chez sa mere mais qui a aussi un appartement 5 jour/semaine, comment est-il considéré? Comme un locataire et une personne vivant seul? L'adresse pour l'impot doit-elle etre changé pour celle... continuer
groslot ‎Envoyé March 17, 2023 | Dernier envoi mercredi par TurboImpotLiseD
0
5
Les données saisies dans l'annexe 3 supplémentaire du fédéral ne se reportent pas dans l'annexe g supplémentaire au Québec. Est-ce qu'une correction sera apportées sous peu au logiciel pour permettre le traitement de ces données? Merci!
Courval1 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par TurboImpotNadia
0
1
Auteurs les plus complimentés