Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'il faut faire
Moderator ‎Envoyé mardi
0
0
Bonjour, j'ai une cotisation professionnelle d'un ordre des professions du Québec à ajouter à ma déclaration. Dois-je entrer le montant total (incluant les taxes) ou bien celui avant les taxes ? Merci
maxmo12 ‎Envoyé il y a 9 heures | Dernier envoi il y a 38 minutes par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, dans ces relevés j'ai un montant d'intêret de source canadiennes et quand j'arrive dans le Sommaire d'impôt détaillé du Quebec, je le vois doublé. Avez-vous une idée quelle pourrait etre la cause?
DanielaF ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi il y a 4 heures par DanielaF
0
2
Bonjour J'ai démarré une déclaration, importer les données fiscales, et pas mal avancer. Puis-je activer la production simultané de la déclaration du conjoint de cette personne. Je sais que lors de la création d'une nouvelle déclaration, il y a une f... continuer
Eric Fortin ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 4 heures par Jenny2024
0
4
Bonjour,Mon conjoint a reçu un T4A avec un montant à la case 028. Il s’agit d’un montant correspondant à un genre de subvention ou un don d’un OSBL.Mon conjoint n’est pas travailleur autonome. Toutes les erreurs de sa déclaration sont en lien avec ce... continuer
Anne-Marie4 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par Anne-Marie4
0
2
Bonjour, Je suis en train de perdre mes cheveux 😛 tout aide est la bienvenue, je me questionne si ce n'est pas une limite système du à des petits chiffres. La déclaration est complétée lorsque je tente de transmettre à l'ARC j'ai l'erreur suivante: ... continuer
hugovo ‎Envoyé il y a un mois | Dernier envoi jeudi par TurboImpotNadia
0
34
Bonjour, j'ai participé à un groupe de travail pour lequel j'ai été rémunérée (somme de 750$) pour lequel j'ai reçu un T4A. Ce montant apparaît à la case 48 du relevé. Je suis salariée à temps plein et je ne suis pas travailleuse autonome. On me dema... continuer
GD39 ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi jeudi par TurboImpotNadia
0
3
Bonjour,Je suis incapable de transmettre mes impôt car il y a un Bug pour le T3-relevé 16 - Total case 52 + 53 n'égale pas le montant de la case 21.En attente d'une solution. Le bug a été signalé le 20 mars 2025.
YT1000 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi jeudi par TurboImpotLiseD
0
6
Bonsoir,Suite à l'envoie de mon relevé au Fédéral , je reçois un erreur Code 90312.( je suis certain que c'est suite à un 2e emploi : seulement un T4 , employeur en Ontario , pas de Relevé1 ) J'ai bien rempli la section T4 ( province Emploi case 10 :... continuer
MrNet007 ‎Envoyé March 11, 2025 | Dernier envoi mercredi par TurboImpotNadia
1
34
J'ai 2 T4 un Québec et l'autre N.B. mon total ass. chômage du Québec ne va pas s'inscrire à la ligne 31200 ce qui m'empêche de transmettre en ligne, je devrais avoir un montant sur cette ligne Que faire pour corriger Merci
Johanne9481-- ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mercredi par TurboImpotNadia
0
1
Auteurs les plus complimentés