Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Lorsque je tente d'utiliser ImpôtNet pour produire ma déclaration fédérale, je reçois le message suivant: Message de l'ARC Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être ... continuer
bpotvin49 ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi il y a une heure par TurboImpotLiseD
0
11
Bonjour, Je suis en train de perdre mes cheveux 😛 tout aide est la bienvenue, je me questionne si ce n'est pas une limite système du à des petits chiffres. La déclaration est complétée lorsque je tente de transmettre à l'ARC j'ai l'erreur suivante: ... continuer
hugovo ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 heures par Mirage2
0
25
Bonsoir,Suite à l'envoie de mon relevé au Fédéral , je reçois un erreur Code 90312.( je suis certain que c'est suite à un 2e emploi : seulement un T4 , employeur en Ontario , pas de Relevé1 ) J'ai bien rempli la section T4 ( province Emploi case 10 :... continuer
MrNet007 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 heures par Einrich
1
33
Bonjour, j'ai un revenu sur mon T4A à la case 48 et je choisis le formulaire T2125 P1. Mon revenu apparait au formulaire T2125 P1 mais ne se transfère pas automatiquement au TP80 p1. J'ai fais plusieurs plusieurs fois: Effacer formulaire courant ensu... continuer
mollie2620 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 6 heures par lmcgldu128
0
6
Bonjour, j'ai participé à un groupe de travail pour lequel j'ai été rémunérée (somme de 750$) pour lequel j'ai reçu un T4A. Ce montant apparaît à la case 48 du relevé. Je suis salariée à temps plein et je ne suis pas travailleuse autonome. On me dema... continuer
GD39 ‎Envoyé il y a 8 heures
0
0
La case 55 de mon feuillet T4 contient le montant maximal mais la valeur n'est pas transférée dans la déclaration fédérale (ligne 96 [31205])Est-ce un bug? Cependant le montant est appliqué dans la déclaration provinciale.
Marxl ‎Envoyé mardi | Dernier envoi hier par TurboImpotNadia
0
3
Bonsoir,En faisant la revison de la declaration, j'ai le message d'avertissement d'ERREUR ci-bas alors que je n'ai rentre:1- un revenu de travail (T4: case 14),2- une bourse d'etude (T4A: case 105)3-un montant pour un paiement en trop recouvre (T4E(Q... continuer
Kim129 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi hier par TurboImpotNadia
0
15
Bonjour.Lorsque je valide mon rapport, j'ai un montant au provincial (Québec) à la ligne 107 (104.86$). Le code de la case 106 est un "4". J'ai lu des discussions sur ce forum et ce montant est supposé venir d'un feuillet. J'ai passer les feuillet un... continuer
Jean-Philipe ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,J'ai un T4 de l'Armée canadienne. Je suis résident du QC, mon emploi est au QC. J'ai cotisé au RPC et non au RRQ. Le système n'accepte pas mon T4 et il me fait ceci comme message d'erreur. Si votre province d'emploi est le Québec, déclarez vo... continuer
Ghost9182 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi hier par Ghost9182
0
6
Bonjour,J'obtiens un message d'erreur quand je tente de transmettre ma déclaration. Il semblerait que c'est à cause des "gains en capital et du gouvernement qui n'a pas statué sur le pourcentage..." Le gouvernement a statué ET vous le mentionnez dans... continuer
genevieve2hogue ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi mercredi par TurboImpotNadia
2
10
Auteurs les plus complimentés