Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonsoir,Suite à l'envoie de mon relevé au Fédéral , je reçois un erreur Code 90312.( je suis certain que c'est suite à un 2e emploi : seulement un T4 , employeur en Ontario , pas de Relevé1 ) J'ai bien rempli la section T4 ( province Emploi case 10 :... continuer
MrNet007 ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi hier par gdbeaulieu22
1
26
Bonjour, lorsque je remplis la feuille de calcul, le montant excédentaire à 5000$ est reoprté pour la partie provinciale, mais pas pour la partie fédérale. S'agit-il d'un bug?
KingArthur1 ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi hier par KingArthur1
0
2
Bonjour,J'utilise la version en ligne et j'ai rempli la section des gains et pertes en cryptoactifs en détaillant chaque transaction dans le mode entrevue.Cependant, quand je regarde l'aperçu du formulaire TP-21.4.39 qui est généré automatiquement, i... continuer
la_pomme ‎Envoyé samedi | Dernier envoi hier par la_pomme
0
2
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je travail toute l'année à domicile.Il es indiqué que je peux déduire mon Internet et mon cellulaire dans le cadre de mon travail. 1-À quel endroit dois-je inclure les montants? Est-ce dans la feuille 'Frais de ... continuer
Horizone ‎Envoyé March 25, 2024 | Dernier envoi hier par bigpkd
0
19
Bonjour,Je tente de saisir le formulaire T2200 - Déclaration des conditions de travail. J'utilise la méthode "EasyStep" et à aucun moment il passe au travers ce formulaire. Mon employeur m'a fourni ce formulaire afin que je puisse déduire mes dépense... continuer
vincent_lebeau ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi hier par vincent_lebeau
0
2
Lorsque je tente d'utiliser ImpôtNet pour produire ma déclaration fédérale, je reçois le message suivant: Message de l'ARC Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être ... continuer
bpotvin49 ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi hier par TurboTaxVeronique
0
3
Bonjour, Je suis en train de perdre mes cheveux 😛 tout aide est la bienvenue, je me questionne si ce n'est pas une limite système du à des petits chiffres. La déclaration est complétée lorsque je tente de transmettre à l'ARC j'ai l'erreur suivante: ... continuer
hugovo ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi hier par Max221
0
14
Je veux faire un amendé de 2023 et les nouvelles données apparaissent comme les anciennes et vice-versa. Quoi faire ?
Patrick96 ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour,J'ai un T4 de l'Armée canadienne. Je suis résident du QC, mon emploi est au QC. J'ai cotisé au RPC et non au RRQ. Le système n'accepte pas mon T4 et il me fait ceci comme message d'erreur. Si votre province d'emploi est le Québec, déclarez vo... continuer
Ghost9182 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi hier par Ghost9182
0
2
Auteurs les plus complimentés