Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour, lors de la production de ma déclaration d'impôt de 2022, J'ai oublié d'inclure le crédit d'impôt pour activités des enfants lequel j'ai droit jusqu'à un maximum de 500$ pour 2 enfants, y a-t-il un moyen de corriger cette déclaration, cependa... continuer
aclagha ‎Envoyé lundi
0
0
Bonjour, sous la question "XX, quel était votre revenu de travailleur autonome?" il y a sous "Revenu total" la case "Montant" puis comme explication : « Comprennent la TPS/TVH ou la TVP s’il y a lieu ».Pourquoi c’est « ou » et non pas « et »? Si j’ai... continuer
Beniboli ‎Envoyé March 14, 2024 | Dernier envoi il y a une semaine par nico3
1
4
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je travail toute l'année à domicile.Il es indiqué que je peux déduire mon Internet et mon cellulaire dans le cadre de mon travail. 1-À quel endroit dois-je inclure les montants? Est-ce dans la feuille 'Frais de ... continuer
Horizone ‎Envoyé March 25, 2024 | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
9
Je dois produire une déclaration 2022 et ensuite, la déclaration 2023. Le problème que j'ai c'est qu'il manque des documents pour produire celle de 2022 et je suis en attente. Est-ce que je peux produire celle de 2023 même si je n'ai pas envoyé celle... continuer
Misszcool ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
2
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon pour qu je puisses entrer plus que les 120 colonnes disponibles pour les frais médicaux? Je combine habituellement des catégories de frais et je donne une date fictive (mais dans la bonne plage de date po... continuer
jlemay2105 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
La colonne 18 du tableau de calcul de la déduction pour amortissement pour mes biens locatifs ne se calcule pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai entré le numéro de catégorie et les montants FNACC.
martinimpot ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
Ma femme est membre d'un ordre professionnel.Elle a payé la TPS et la TVQ sur sa cotisation. Dans la page "Cotisations syndicales ou frais d'adhésion à une association professionnelle" de Turbo Impot, il y a cette section:Questions:Il m'est demandé s... continuer
louisdecarufel ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par Moussi2
0
1
Bonjour! Si je loue une maison pour un prix en dessous de la "juste valeur marchande", ou que mes dépenses de location sont toujours plus élevées que mon revenu de location, dois-je quand même remplir le formulaire T776? Si non, est-ce que je dois qu... continuer
louisdecarufel ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
5
Bonjour,J'utilise TurboTax en ligne et j'aimerais inscrire un montant à la ligne 207 de ma déclaration de revenu, mais le logiciel en ligne ne semble pas me donner l'option d'inscrire un montant. La seule manière que le logiciel me donne est si j'ai ... continuer
Montréal2024 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
5
Bonjour,Pour les frais de logement, si je suis propriétaire et que je n'ai plus d'hypothèque, donc je ne peux rien réclamer vu que logiquement je ne paie pas de frais mensuel? Est-ce bien cela?
Manon-L ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 2 semaines par TurboImpotLiseD
0
3
Auteurs les plus complimentés