Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
jaimerais savoir si je suis seulement avec la ramq toute lannée ou dois je mettre le montant de mon recu dimpot
Picatchou2018 ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi jeudi par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, J'ai lu que : La nouvelle date limite d'applicabilité du crédit d'impôt pour dons de bienfaisance (CIDC) pour les dons de 2024 a été reportée au 28 février 2025. Ce qui veut dire que si on habite au QC et on veut insérer le montant de don da... continuer
bzakaria ‎Envoyé jeudi | Dernier envoi jeudi par bzakaria
0
2
Un enfants majeur qui est a l'université qui demeure encore chez sa mere mais qui a aussi un appartement 5 jour/semaine, comment est-il considéré? Comme un locataire et une personne vivant seul? L'adresse pour l'impot doit-elle etre changé pour celle... continuer
groslot ‎Envoyé March 17, 2023 | Dernier envoi mercredi par TurboImpotLiseD
0
5
Les données saisies dans l'annexe 3 supplémentaire du fédéral ne se reportent pas dans l'annexe g supplémentaire au Québec. Est-ce qu'une correction sera apportées sous peu au logiciel pour permettre le traitement de ces données? Merci!
Courval1 ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par TurboImpotNadia
0
1
Bonjour, Comment puis-je déclarer les formulaires T5 et Relevé 3 reçus dans le cadre de l'achat d'actions via un régime d'achat d'actions de l'employeur dans TurboImpôt, sachant que je n'ai réalisé aucune vente d'actions ni reçu de bénéfices en argen... continuer
déclarations de revenus ‎Envoyé mardi | Dernier envoi mardi par TurboImpotNadia
0
3
Selon les définitions de Revenu Québec, la personne aidée peut être un père, mère, oncle...il n'y a pas de mention pour un beau-père (marié à ma mère). Est-il admissible ?
mariosto ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotNadia
0
1
Je veux acheter le logiciel en téléchargement TurboImpot de luxe 8 déclarations pour faire les impôts de ma famille immédiate (conjoint, enfants et leurs conjoints). Il est possible que je doive faire aussi la déclaration de mes parents. Est-ce que j... continuer
Rachetrox ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a une semaine par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour, Comment déclarer les contributions au CELIAPP pour une déclaration conjointe sur TurboImpôt en ligne, et quels documents faut-il fournir ? Merci!
déclarations de revenus ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,Je souhaite préparer moi-même nos déclarations de revenus, pour ma conjointe et moi. C'est la première fois que je m'en charge personnellement ; auparavant, nous passions par un comptable. Nous sommes des salariés ordinaires. Pourriez-vous m'... continuer
déclarations de revenus ‎Envoyé il y a 3 semaines | Dernier envoi il y a 3 semaines par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,Si je vends des produits Epicure (comme Avon), puis-je déduire les frais internet et de cellulaire. Si oui, comment je dois procéder ( formulaire à utiliser) ? Merci de votre aide
kat40 ‎Envoyé January 21, 2025 | Dernier envoi January 21, 2025 par TurboImpotLiseD
0
3
Auteurs les plus complimentés