Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
dan723 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 7 heures par D723
0
3
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je travail toute l'année à domicile.Il es indiqué que je peux déduire mon Internet et mon cellulaire dans le cadre de mon travail. 1-À quel endroit dois-je inclure les montants? Est-ce dans la feuille 'Frais de ... continuer
Horizone ‎Envoyé March 25, 2024 | Dernier envoi il y a 8 heures par bigpkd
0
16
Bonjour,J'utilise la version en ligne et j'ai rempli la section des gains et pertes en cryptoactifs en détaillant chaque transaction dans le mode entrevue.Cependant, quand je regarde l'aperçu du formulaire TP-21.4.39 qui est généré automatiquement, i... continuer
la_pomme ‎Envoyé il y a 9 heures
0
0
La ligne 31 du formulaire LE-35 devrait rapporter le montant de la ligne 27 de l'annexe L, mais indique plutôt 0,00$. Cela vient ensuite fausser plusieurs autres calculs se fondant sur le LE-35. SVP confirmer que ceci est erreur connue et qu'elle ser... continuer
GD100 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi il y a 10 heures par GD100
0
4
Bonjour, Je suis en train de perdre mes cheveux 😛 tout aide est la bienvenue, je me questionne si ce n'est pas une limite système du à des petits chiffres. La déclaration est complétée lorsque je tente de transmettre à l'ARC j'ai l'erreur suivante: ... continuer
hugovo ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 10 heures par Mirage2
0
9
Où entrer le montant de la case O avec code RZ? Ca n'apparait pas dans les choix
PD123 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 10 heures par TurboImpotNadia
0
1
Une erreur relative aux cotisations au RRQ empêche de finaliser l'envoi de ma déclaration. En fouillant, je repère que la valeur entrée dans le T4 case 14 ne se reporte pas dans le formulaire T2204 à la ligne 1. Impossible de modifier cette valeur da... continuer
Cloclo1 ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi il y a 11 heures par TurboImpotNadia
0
3
Bonjour, J'ai vendu ma maison en 2024, je réussis à transmettre ma déclaration 2024 au fédéral, mais au provincial, j'obtiens l'erreur suivante : Vous avez désigné une résidence principale et indiqué que les renseignements fournis dans le formulaire ... continuer
18JC ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi il y a 11 heures par TurboImpotNadia
1
4
Lorsque j'effectue l'optimisation du fractionnement de revenus pour les pensions de ma conjointe et moi pour le Québec pour nos déclarations de 2024, cela se termine toujours depuis le 24 février 2025 par le message d'erreur en objet ci-dessus. Quand... continuer
B52827 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi il y a 11 heures par TurboImpotNadia
0
9
Bonjour,J'ai un T4 de l'Armée canadienne. Je suis résident du QC, mon emploi est au QC. J'ai cotisé au RPC et non au RRQ. Le système n'accepte pas mon T4 et il me fait ceci comme message d'erreur. Si votre province d'emploi est le Québec, déclarez vo... continuer
Ghost9182 ‎Envoyé il y a 13 heures
0
0
Auteurs les plus complimentés