Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Ma femme est membre d'un ordre professionnel.Elle a payé la TPS et la TVQ sur sa cotisation. Dans la page "Cotisations syndicales ou frais d'adhésion à une association professionnelle" de Turbo Impot, il y a cette section:Questions:Il m'est demandé s... continuer
louisdecarufel ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour! Si je loue une maison pour un prix en dessous de la "juste valeur marchande", ou que mes dépenses de location sont toujours plus élevées que mon revenu de location, dois-je quand même remplir le formulaire T776? Si non, est-ce que je dois qu... continuer
louisdecarufel ‎Envoyé hier | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
5
Bonjour,J'utilise TurboTax en ligne et j'aimerais inscrire un montant à la ligne 207 de ma déclaration de revenu, mais le logiciel en ligne ne semble pas me donner l'option d'inscrire un montant. La seule manière que le logiciel me donne est si j'ai ... continuer
Montréal2024 ‎Envoyé mercredi | Dernier envoi hier par TurboImpotLiseD
0
5
Bonjour,Pour les frais de logement, si je suis propriétaire et que je n'ai plus d'hypothèque, donc je ne peux rien réclamer vu que logiquement je ne paie pas de frais mensuel? Est-ce bien cela?
Manon-L ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi jeudi par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour,Je remplis ma déclaration ainsi que celle de ma conjointe, revenu de location, chacun 50%, je ne met rien dans la liste des associés comme indiqué... Mais nos formulaires ne sont pas générés correctement (Easy Step) - aucune information sur l... continuer
claude28 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi mardi par TurboImpotLiseD
0
3
Bonjour,En tant que travailleur autonome, j'ai acheté un article pour offrir à un organisme de bienfaisance pour un encan silencieux. Est-ce que la facture pour l'achat de cet article est déductible? Si oui, est-ce que je l'inscris dans mes "frais de... continuer
webdown2003 ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi mardi par webdown2003
0
4
Ma conjointe paie pour une assurance collective pour laquelle nous sommes tous les deux couverts. Selon ma compréhension nos lignes 447 devraient être à 0 puisqu'on est couvert par son régime et qu'il ne devrait pas y avoir de cotisation supplémentai... continuer
phac ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi mardi par TurboImpotLiseD
0
2
Je ne peux pas transmettre ma déclaration du Québec car il y a une erreur. Par contre, je ne sais pas c'est quoi l'erreur car elle n'est pas indiquée.Ce problème est une première cette année car j'ai déjà envoyé plus d'une dizaine de déclarations.Que... continuer
Caroco ‎Envoyé lundi | Dernier envoi lundi par Moussi2
0
1
La cause que je n'arrive pas à régler est la suivante : Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous... continuer
Chemindesroy ‎Envoyé dimanche | Dernier envoi lundi par TurboImpotLiseD
0
2
Lorsque je tente de soumettre ma déclaration Fédéral, j'obtiens le message :Votre déclaration fédérale n'a pas été acceptée par l'ARC Message de l'ARC Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration de revenus doivent être corrigées. Les données sais... continuer
AKinlough ‎Envoyé March 16, 2024 | Dernier envoi il y a une semaine par Moussi2
0
3
Auteurs les plus complimentés