Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Production
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonsoir,En faisant la revison de la declaration, j'ai le message d'avertissement d'ERREUR ci-bas alors que je n'ai rentre:1- un revenu de travail (T4: case 14),2- une bourse d'etude (T4A: case 105)3-un montant pour un paiement en trop recouvre (T4E(Q... continuer
Kim129 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi il y a 29 minutes par Kim129
0
3
J’ai toujours le message que la case 37 de mon T3 doit être égale aux cases 58 et 59. Tout a été vérifié plusieurs fois et le total est bien égal et identiques aux 3 cases en questions. Qui peut m’aider à résoudre ce problème. J’aurais espéré avoir d... continuer
Madamedu52 ‎Envoyé hier | Dernier envoi il y a 40 minutes par TurboImpotNadia
0
1
Bonsoir,Suite à l'envoie de mon relevé au Fédéral , je reçois un erreur Code 90312.( je suis certain que c'est suite à un 2e emploi : seulement un T4 , employeur en Ontario , pas de Relevé1 ) J'ai bien rempli la section T4 ( province Emploi case 10 :... continuer
MrNet007 ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une heure par D Woodard
1
18
Une erreur relative aux cotisations au RRQ empêche de finaliser l'envoi de ma déclaration. En fouillant, je repère que la valeur entrée dans le T4 case 14 ne se reporte pas dans le formulaire T2204 à la ligne 1. Impossible de modifier cette valeur da... continuer
Cloclo1 ‎Envoyé il y a une heure
0
0
Le calcul du crédit d'impôt pour solidarité tient compte seulement de la composante TVQ et ne tient pas compte de la composante logement. Information pertinente pour le CISPersonne ne vivant pas seule. Relevé 31 à son nom (1 personne seulement sur le... continuer
MMpier ‎Envoyé vendredi | Dernier envoi il y a 3 heures par TurboTaxVeronique
0
3
Bonjour,Je suis incapable de transmettre mes impôt car il y a un Bug pour le T3-relevé 16 - Total case 52 + 53 n'égale pas le montant de la case 21.En attente d'une solution. Le bug a été signalé le 20 mars 2025.
YT1000 ‎Envoyé samedi | Dernier envoi il y a 5 heures par TurboImpotNadia
0
3
À quel endroit indiquer ou quel formulaire utiliser pour inscrire la maximum déductible pour 2024 qui est inscrit sur l’avis de cotisation de l’année 2023 pour une personne mineure (donc qui ne peut cotiser à un REER)
Mo491 ‎Envoyé il y a 6 heures
0
0
j'ai turbo impot de luxe et je dois faire le rapport de mon beau fils qui a gagne moins de 200 $ avec Ubereat incluant des pourboires de plus il possède 3 revenus T4 d'employeurs et il n'a pas de relevé 31 car il habite dans une ressource intermédiai... continuer
mik007 ‎Envoyé lundi | Dernier envoi il y a 6 heures par TurboImpotLiseD
0
1
Bonjour,J'ai fait la récente mise à jour du logiciel qui corrigeait l'erreur de transmission à l'ARC pour les formulaires de déclaration en capital.maintenant voici l'erreur que j'obtiens : (J'Ai essayé de fermer et même effacer le formulaire TP.726.... continuer
Melvic ‎Envoyé vendredi | Dernier envoi il y a 7 heures par TurboImpotNadia
0
6
Bonjour,J'obtiens un message d'erreur quand je tente de transmettre ma déclaration. Il semblerait que c'est à cause des "gains en capital et du gouvernement qui n'a pas statué sur le pourcentage..." Le gouvernement a statué ET vous le mentionnez dans... continuer
genevieve2hogue ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a 10 heures par MERCREDI26
2
5
Auteurs les plus complimentés