La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Je remplis ma déclaration d'impôts canadienne/québécoise pour la
première fois.Depuis hier soir, je ne peux pas transmettre ma
déclaration d'impôts fédérale à l'ARC. Ce message s'affiche : Nous
sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a...continuer
BaFoEnvoyé il y a 7 heures
| Dernier envoi il y a 6 heures par
TurboImpotNadia
Bonjour,Logiciel TurboImpôt De luxe 2024 avec version 10.01.52 (numéro
5005) 068G23. Avec cette dernière mise-à-jour, j'ai complété mes
déclarations provinciale et fédérale, et ai utilisé Imponet pour les 2
paliers de gouvernement (aujourd'hui le 22 ...continuer
Bonjour, je ne peux pas transmettre la déclaration de revenu du Québec
de mon fils car il demande un numéro d'avis de cotisation des années
précédentes et il n'en a pas puisqu'il s'agit de sa première
déclaration. Il doit l'imprimer et la faire parve...continuer
C'est ma première fois que j'utilise TurboImpôt, mais lorsque je viens
pour transmettre mes déclarations de revenus, je semble avoir un message
d'erreur qui indique: << Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du
Canada n'a pas été en mesure d'accepte...continuer
Bonjour, J'ai finalisé ma déclaration d'impôt pour l'année fiscal 2024
pour moi et ma conjointe. Je n'ai eu aucun problème à faire le transfert
pour la partie du fédéral. Cependant, je ne réussis par à transmettre
les deux déclarations par ImpotNet Q...continuer
Bonjour, La situation commence à être un peu ridicule que nous ne
puissions toujours pas envoyer les déclarations qui sont prêtes depuis
le 27 février. Ce qui retarde le remboursement qui normalement aurait
déjà été reçu. Avons-nous un échéancier afi...continuer
Pour les intéressés, voici le lien pour demander un remboursement du
logicielhttps://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/taxation/comment-demander-remboursement-dun-logiciel/L0GFPCPaC_CA_fr_CA?uid=m7qu3ylp