- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Entrer le revenu total, dois-je inclure les taxes ?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous avez le choix d'inscrire le revenu total sans taxes ou avec, mais l'idéal serait d'inscrire le revenu sans taxes car il y a une case pour inscrire les taxes.
octobre 29, 2019
9:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci ! J'ai inscrit le revenu total sans les taxes et en dessous il demande le montant de TPS payé sur le revenu, j'ai inscrit le montant payé et je constate qu'il soustrait ma TPS de mon revenu total,,,,Si je comprends bien je dois seulement inscrire mon revenu total sans les taxes et ne rien inscrire d'autre dans la case TPS PAYÉE ???
octobre 29, 2019
9:56 PM