- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai acheté le logiciel chez Costco. j'y ai été au début et je ne suis plus capable d'y retourné. la version était pour 8 déclarations et j'en ai pas faite une.
Merci
Céline Charette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai acheté turbo impot en ligne mais je ne peux m'y enregistrer que dois-je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Que voulez-vous dire vous 'enregistrer' ? Si vous êtes un(e) nouveau(elle) usager(e) de TurboImpôt en ligne, suivez le lien suivant Logiciels en ligne et commencer votre déclaration en cliquant sur la version que vous avez achetée. Vous devez ouvrir un compte avec nom d'usager et mot de passe. Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration.
Si ceci ne répond pas à votre question, veuillez me donner plus de détails s'il vous plait.
Merci d'utiliser TurboImpôt