gabrielle1
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Mon logiciel ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je régler ce problème afin d'envoyer les déclarations?

J'ai déjà fait les mises à jour. J'ai commencé quelques déclarations, mais aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le logiciel. 

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Quel logiciel - en ligne ou CD?
gabrielle1
Nouveau membre

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Mon père a installé la version CD sur son ordinateur et moi la version en ligne sur le mien (puisque je n'ai pas de lecteur CD)

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Veuillez vous assurer que vous avez la configuration système requise sur votre ordinateur pour la version CD / téléchargement

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

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Pour la version CD / téléchargement, supprimez-la de votre ordinateur, puis vous devrez cliquer sur le lien suivant pour réinstaller votre logiciel. Vous ne perdrez aucune information que vous avez entrée dans votre déclaration. Utilisez le même code IKC que celui que vous avez reçu avec votre CD

https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

gabrielle1
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Ça a fonctionné au début, mais maintenant que j'essaie encore d'ouvrir le logiciel, ça ne fonctionne plus.

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combine de retour avez vous fait?
gabrielle1
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Je ne comprends pas la question.
sylvianepelletie
Membre expérimenté

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La réinstallation ne fonctionne pas aussi!