vince177-
Nouveau membre

J'ai la version deluxe en ligne, pourquoi on ne me permet pas de cocher la case 57 à l'annexe K de la déclaration du Québec ?

on me donne le choix de la case 14 à 26 pour l'Annexe K ce qui es insuffisant ! De plus, pourquoi on ne peut plus accéder à la déclaration comme pour les versions précédentes ? Je ne suis pas intéressé à faire les déclarations avec les questions, je veux pouvoir le faire par moi-même, pourquoi cette option est disparue ?

Pour commencer

Si vous utilisez notre CD / téléchargement, vous pouvez choisir d'utiliser les formulaires ou les étapes faciles. Cela montre ici que vous utilisez notre version en ligne qui ne vous donne pas cette option.

ch8
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai déjà payé la version en DeLuxe en ligne, comment avoir le téléchargement sans frais supplémentaire?
ch8
Nouveau membre

Pour commencer

Avec un MAC on ne peut télécharger: comment peut-on alors cocher la case 57 de l'Annexe K???

Pour commencer

Cliquer sur "Recherche" et taper "Cotisation au régime d’assurance médicaments du Québec"- repondre au question et Il y entrera pour vous une fois que les questions auront été répondues.