dianenourry
Nouveau membre

Comment modifier la ligne 24 ou ligne 38 de ma déclaration

Vérifiez le formulaire TP-80, Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession. Votre quote-part à la ligne 38 doit être inférieure à 100 %, car vous avez inscrit le numéro d'identification de la société de personnes à la ligne 24. (T3H0U24A) Vérifiez le formulaire TP-80, Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession. Vous ne pouvez rien inscrire à la ligne 24, car vous avez inscrit à la ligne 38 que votre quote-part dans la société de personnes est de 100 %. (T3H0U24B)

TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, si le problème persiste, svp nous envoyer votre fichier et nous allons pouvoir vous aider plus facilement en y ayant accès. 

TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, 

pour modifier ces lignes : allez dans l'onglet Revenu dans le menu en haut de votre écran, puis sélectionnez travail indépendant, puis sélectionnez Activité d'une enteprise ou d'une profession libérale - puis cliquez sur modifier dans le T2125.


Vous pourrez ainsi modifier la ligne 38 (qui doit êter inférieure à 100%) - merci

kevenmc8
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème et même si je n'ai aucun associé dans ma déclaration , le message d'erreur apparaît quand même!
TurboImp-tMarie-Paul
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,
Si le problème persiste pour vous, voici ce que vous pouvez faire en tant que propriétaire unique: vérifier si vous avez entré un numéro de société de personne dans son profil d'entreprise, et si oui, le retirer. merci!
dianenourry
Nouveau membre

Pour commencer

Malheureusement le logiciel ne nous permet pas d’enlever le numéro à cette endroit, je suis obligée  d’envoyer ma déclaration par la poste à cause de ce problème et je trouve ça très inconvénient au prix que j’ai payé! J’ai discuté avec le support d’aide et personne n’a de réponse à me donner.