- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Concernant l'assurance medicament. J'ai payé un regime d'assurance personnel pour médicaments avec la Croix bleu puis-je cocher Couvert par assurance collective? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez une assurance maladie privée, oui dans votre annexe K, vous pourrez cocher la case 14. Ayant une assurance privée, vous n'avez pas a payer de cotisations a la RAMQ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Suivez le lien suivant pour en apprendre plus:
http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/declaration/produire/comment/aideligne/ligne448.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
bonjour,
Je suis bloquée à cette étape qui dit erreur. J'ai cotisé à un régime,e d'assurance collectif qui couvre mes médicaments et ceux de mon conjoint. Comment répondre aux questions pour que le logiciel comprenne? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.