TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Rendez vous sur ce lien et choisissez le logiciel que vous avez acheté, il semble que ce soit De Luxe téléchargement (Standard en anglais). Il y a des instructions sur la page pour vous aider à télécharger. Si vous préférez télécharger en anglais, vous n'avez qu'à cliquer sur EN en haut à droite de l'écran.

 

Télécharger maintenant 

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Merci d'utiliser TurboImpôt.

ys1950win
Nouveau membre

Pour commencer

j'ai mon code et mon mot de passe de turbo impot, quoi faire car je suis les recommandations et ca ne fonctionne pas; c'est la premiere fois que ca se produit. 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Chouette52
Nouveau membre

Pour commencer

je rentre monnumero0 de licence a 16 chiffres et il me dit qu il y a une erreur

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Assurez-vous d'inclure les traits d'union. Quel est l'erreur indiquée?

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Valois
Nouveau membre

Pour commencer

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Voici les instructions pour installer TurboImpôt: 

 

  • cliquez sur ce lien Téléchargez maintenant  (vous verrez des instructions) 
  • cliquez sur la version de TurboImpôt que vous avez acheté et le logiciel va s'installer automatiquement sur votre ordinateur
  • suivez les instructions sur votre écran
  • entrez le code de licence de 16 chiffres que vous avez avec des trait d'union

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

378112958540372
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai commencer à inscrire mon rapport d'Impôt 2022. Impossible de continuer avec le partenaire Desjardins  pour importer feuillets de mon épouse. Donc, j'essaie de changer et de connecter avec un autre compte avec turboimpot2022. Aucune réussite.

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Marcelle Caron
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour 

 

J'ai mon code d'activation que dois-je faire?