- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous devez joindre notre soutien technique par telephone svp
contactez nous
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
contactez nous
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
octobre 29, 2019
5:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème et moi je n'ai pas de conjoint et ça ne fonctionne pas non plus.
octobre 29, 2019
5:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
appelez nous a ce sujet svp. Un agent regardera votre declaration et pourra ainsi evaluez si le probleme vient de notre logiciel ou bien si quelque chose vous bloque pour cette deduction. Nous serons donc en mesure de vous aider en direct
contactez nous
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
contactez nous
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
octobre 29, 2019
5:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème de 2 annexes D et le calcul ne fonctionne pas et j'ai appelé 2 fois et les agents ne savent pas merci
octobre 29, 2019
5:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Comment savoir qui recevra le crédit de solidarité? lorsque je tente d'effacer une annexe D , elle reste et je ne peux échanger les infos vers l'annexe du conjoint . Merci
octobre 29, 2019
5:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il serait intéressant que le nom de la personne soit visible à chaque annexe ou formulaire ou questionnaire etc... lorsque l'on répond aux questions...pas facile de suivre...pour moi en tout cas.
octobre 29, 2019
5:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
une mise a jour a ete faite hier matin qui a corrige ce probleme. SVP effectuer la mise a jour, et vous pourrez par la suite effacer le formulaire sur le conjoint qui ne demandera pas ce credit
octobre 29, 2019
5:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
mom code de licence ne veut pas fonctionner pour que je suis ouvrir turboimpot de luxe
mars 29, 2024
2:27 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pouvez télécharger le logiciel sur notre plateforme, il contiendra toutes les mises à jour, et cela pourrait résoudre la problématique.
Merci de choisir TurboImpôt.
mars 29, 2024
3:56 PM