Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pour commencer

Vous devez joindre notre soutien technique par telephone svp
contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
myalex30
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème et moi je n'ai pas de conjoint et ça ne fonctionne pas non plus.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pour commencer

appelez nous a ce sujet svp. Un agent regardera votre declaration et pourra ainsi evaluez si le probleme vient de notre logiciel ou bien si quelque chose vous bloque pour cette deduction. Nous serons donc en mesure de vous aider en direct
contactez nous

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Lucie-SD
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai le même problème de 2 annexes D  et le calcul ne fonctionne pas et j'ai appelé 2 fois et les agents ne savent pas  merci
Lucie-SD
Membre expérimenté

Pour commencer

Comment savoir qui recevra le crédit de solidarité? lorsque je tente d'effacer une annexe D , elle reste et je ne peux échanger les infos vers l'annexe du conjoint . Merci
Lucie-SD
Membre expérimenté

Pour commencer

Il serait intéressant que le nom de la personne soit visible à chaque annexe ou formulaire ou questionnaire etc... lorsque l'on répond aux questions...pas facile de suivre...pour moi en tout cas.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pour commencer

une mise a jour a ete faite hier matin qui a corrige ce probleme. SVP effectuer la mise a jour, et vous pourrez par la suite effacer le formulaire sur le conjoint qui ne demandera pas ce credit
Lucie-SD
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai essayé mais je vais le refaire merci
mediray1971
Nouveau membre

Pour commencer

mom code de licence ne veut pas fonctionner pour que je suis ouvrir turboimpot de luxe

Moussi2
Moderator

Pour commencer

Pouvez télécharger le logiciel sur notre plateforme, il contiendra toutes les mises à jour, et cela pourrait résoudre la problématique. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.