- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment retrouver la question me permettant de changer le montant de 0$ à 4493$ de cotisations inutilisées REER à déduire en 2025 j'avais changé ce montant de 4493$ à 0$
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonjour @geossimo
Il suffit simplement de retourner dans la section REER et repasser à travers chacune des questions.REER
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Recommencez la section Régimes d'épargne enregistrés. Ne pas simplement décocher à case. cliquez Continuer pour trouver la page et ajuster le montant. Enregistrez votre déclaration.

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonjour LiseD
Merci pour votre réponse.
En plus de cocher les deux premiers choixcomme vous le proposez, il faut cocher le dernier choix aussi soit:
''j'ai versé des cotisations à un REER et je veux les reporter à une année future''
et ceci pour voir apparaitre la page ou je peux entrer le montant de cotisations inutilisées versées à un REER à déduire en 2025
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonjour PatrickB1,
Merci pour votre réponse. Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Pour la solution svp voir ma réponse à LiseD