- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème. J'ai passé 1h30 au téléphone avec un technicien qui a pris le contrôle de mon logiciel directement sur mon ordinateur et il n'a pu corriger le problème. Depuis, j’ai tenté de mettre à jour le logiciel à plusieurs reprises sans que les correctifs aient été faits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai un montant inscrit "Revenues nets d'entreprises (ligne 27 de l'annexe L)" qui ne s'affiche pas dans la case 1 de la "Feuille de travail pour le RRQ (QC)". Comme si le montant ne se transférait pas automatiquement dans le logiciel. Il m'est donc impossible de calculer le montant à payer en RRQ pour la portion entreprise de mes revenues.
J'utilise la version PC Particuliers et entreprises et j'ai installer les dernières mises à jour en date du 20-03-2022.
J'ai communiqué avec le service à la clientèle par téléphone et personne n'a pu résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ceci est un problème connu de l'équipe technique qui travaille présentement à la résolution. Avez-vous essayer d'entrer le montant directement sur le formulaire avec F2?
Une mise à jour des logiciels téléchargés est prévue par vendredi cette semaine. Merci de patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour, J'ai le même problème dans TurboImpot 2022. Est-ce qu'il y a une solution ou si c'est un bug dans le logiciel ?
L'an dernier aussi j'ai eu le même problème, faudrait régler ça..
Merci!
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci, plusieurs cas se sont rajoutés avec ce probléme malheureusement. Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Votre message est placé en signet et aussitôt que la résolution est annoncée, je vous en fait part. Merci de patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Mme Lise,
J'ai effectivement entré le montant avec la fonction F2 mais par la suite cela ne me permet pas d'utiliser Impôtnet puisque j'ai effectué une entrée manuellement.
De plus, les chiffres RRQ n'apparaissent pas dans l'annexe 8 (fédéral). Je n'ai donc pas les déductions sur le revenu imposable que les montants payés en RRQ devraient me donner.
Bref, cette année, ça ne marche vraiment pas votre logiciel (version téléchargeable).
J'attends ce vendredi et si la mise à jour ne corrige pas le problème, j'irai vers avec Impôt expert.