user17753158161
Nouveau membre

Bonjour, j'ai une page d'erreur lorsque je tente de continuer ma déclaration. Le texte de l'erreur "TuboImpot a cessé de fonctionner correctement"

Je suis donc coincé et le service à la clientèle ne semble pas être en mesure de résoudre le problème après 3 appels.

Pour commencer

Si vous utilisez un Mac, vous devez utiliser Safari, et si vous utilisez Windows, vous devez utiliser Edge.

Si ce n'est pas le problème, cette erreur s'affiche-t-elle avec l'image d'un chiot ?

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

user17753158161
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,

Oui sur Mac, autant dans Chrome que Safari, en effet c’est la page d’erreur avec le chiot. 

Après 3 appels au soutien technique, ils ne semblent pas en mesure de rien faire. Alors ils m’ont dit de recommencer ma déclaration… j’ai mis proche de 4h de travail. C’est vraiment ordinaire comme situation. Je suis vraiment déçu de TurboImpot. 

Pour commencer

D'ici la fin de la semaine, nous aurons une nouvelle mise à jour qui devrait vous permettre de finaliser votre déclaration de revenus et en faire l'envoi.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et vous remercions de votre patience.