- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n’arrive pas à accéder à retransmettre pour une déclaration antérieure sur l’appli TurboImpôt, cela n’apparaît pas sur le menu de ma tablette
Je peux seulement accéder à mes déclarations antérieures , sans pouvoir les modifier
hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le service ReTransmettre n'est pas disponible au Québec avec les logiciels TurboImpôt en ligne.
Si vous avez déjà transmis votre déclaration, vous devez attendre votre avis de cotisation. Vous devez plutôt faire une modification en ligne dans vos dossiers électroniques.
Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt
il y a 16 heures