- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
pourquoi lorsque j'accepte de faire la mise à jour de turbotax, la fenêtre s'efface sans faire la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Afin de s'assurer que vous avez la version la plus à jour du logiciel, nous vous suggérons de réinstaller le logiciel à partir de ce lien:
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
NON, la réinstallation du programme n’a pas résolu le problème que la mise à jour ne se fait pas. La fenêtre de mise à jour s’ouvre comme pour la démarrer puis cette fenêtre se ferme en indiquant qul’un problème empêche la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Veuillez désinstaller le logiciel 2024 avant de le réinstaller puisqu'une nouvelle installation ne se fera pas.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Désactiver temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu et spyware.
Assurez-vous de réactiver les fonctions anti-virus, spyware et pare-feu. Si vous éprouvez des difficultés avec les mises a jour futures, désactivez de nouveau ces fonctions.
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt sur l'ecran de votre bureau ( 1) et cliquez Run as administrator (2).

Avisez-nous si vous réussissez. Merci de choisir TurboImpôt