- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi j’ai toujours pas reçu mon remboursement d’impôts fédéral alors que je l’ai envoyé par la poste depuis 26 août?
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous devrez contacter l'ARC pour connaître l'état de votre déclaration de revenus. Vous pouvez les appeler au 1-[phone number removed] ou, si vous pouvez vous connecter à votre compte ARC, vérifier la mise à jour qui y figure.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous en avez encore besoin, voici comment contacter l'ARC:
Contactez l'Agence du revenu du Canada (ARC)
Si vous n'avez pas de compte électronique avec l'ARC, voici comment en créer un pour vous garder au courant de tout ce qui concerne les remboursements, les prestations et les dates.
Se connecter à son compte de l'ARC
Merci de choisir TurboImpôt
hier