- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je dois modifier ma déclaration 2024 mais quand j'ouvre le fichier ça me dit qu'elle n'a jamais été transmise (j'ai transmis et reçu mon retour d’Impôt). Quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Avez-vous plus d'un fichier ? Vérifiez dans vos fichiers sous Documents >> TurboImpôt >> 2024.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Allez vérifier dans vos dossiers électroniques de l'ARC et de Revenu Québec si vos déclarations de 2024 ont bien été transmises. Si une de vos déclarations (fédérale ou provinciale) n'a pas été transmise, alors vous pouvez la modifier et la transmettre.
Si en vérifiant dans vos dossiers vos déclarations ont déjà été transmises vous devez attendre que l'Agence du revenu du Canada la vérifie. Il est possible que l'ARC corrige votre déclaration ou vous demande un document manquant. Sinon, vous devez attendre votre avis de cotisation et si l'erreur n'a pas été corrigée, vous pourrez faire une modification.
Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt