- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Cela fait 90 mn que j’attends en ligne et toujours personne qui répond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Soyez patient. Les lignes téléphoniques sont débordées. Comment pouvons-nous vous aider ici dnas ce forum?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Je viens d'acheter le logiciel De Luxe, je l'ai téléchargé, mais je n'ai pas noté le code d'activation. Pour terminer l'installation, je dois inscrire le code d'activation. Comme dois-je faire pour le récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@robidard Vous devriez avoir reçu un courriel de confirmation avec le code d'activation ou le code de licence. Vérifiez aussi votre "spam". Si ce n'est pas le cas merci de nous aviser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts et il arrive la même chose que l'année dernière : j'ai importé mes relevés par turbo impôt et mon impôt retenu à la source ne s'inscrit pas pour le Québec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Entrez vos informations manquantes manuellement. Vous devez vérifier toutes les informations qui sont importées. L'ARC éprouve des problèmes techniques cette saison.
Merci de choisir TurboImpôt