- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment parler à un(e) agent(e) si je n'ai pas de numéro de téléphone canadien?
J'habite à l'extérieur du pays depuis début 2025 et j'aimerais terminer ma déclaration 2024. Merci.
samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je constate que vous avez acheté Revue-Conseils avec votre logiciel. Cependant les agents ne peuvent pas communiquer avec des numéros hors du Canada. Vous pouvez nous demander un remboursement pour ce service si vous ne l'utiliserez pas.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français (heure de l'Est)
Merci de choisir TurboÎmpôt.
hier