jerome-dionne
Nouveau membre

Comment parler à un(e) agent(e) si je n'ai pas de numéro de téléphone canadien?

J'habite à l'extérieur du pays depuis début 2025 et j'aimerais terminer ma déclaration 2024. Merci.
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Je constate que vous avez acheté Revue-Conseils avec votre logiciel. Cependant les agents ne peuvent pas communiquer avec des numéros hors du Canada. Vous pouvez nous demander un remboursement pour ce service si vous ne l'utiliserez pas. 

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français (heure de l'Est) 
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.