- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Travailleur autonome, revenu ne figurant pas sur un feuillet: j'ai saisi un montant dans la case "quel était votre revenu de travail autonome? Revenu total Montant" mais 0,00 $ apparait dans Sommaire des revenus, Revenu ne figurant pas sur un feuillet.
Travailleur autonome, revenu ne figurant pas sur un feuillet: j'ai saisi un montant dans la case "quel était votre revenu de travail autonome? Revenu total Montant"
cliqué Continuer
Page suivante:
Sommaire des revenus, Revenu ne figurant pas sur un feuillet: 0,00 $ apparait dans la case.
De +, dans le Sommaire d'impôt détaillé, la ligne 13500 Revenus d'entreprise mentionne un chiffre qui parait sans rapport avec le chiffre saisi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Avez-vous déclaré des dépenses ? Le revenu de travail autonome doit être indiqué dans la section Revenu travail autonome, et le revenu qui apparaitra a la ligne 13499 est votre revenu brut (montant de revenu/vente déclaré), et à la ligne 13500, ça sera votre revenu net (revenu - dépenses = revenu net).
Vous pouvez déduire vos dépenses qui ont été faites pour gagner ces revenus.
Merci de choisir TurboImpôt.