- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La fonction Retransmettre ne semble pas fonctionner. Je tombe sur une page qui me donne un lien de redirection qui ne fonctionne pas (ni avec Chrome, ni Bing).
"Not Found. Redirecting to https://turboimpot.community.intuit.ca/community/canada-francais/soutien/03/fr-ca " Je clique sur le lien, mais ça me redirige sur une page qui n'a aucun rapport.
avril 19, 2025
7:31 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
avril 21, 2025
12:45 PM