TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Parfait! Merci de nous avoir informés.

Frank2201
Niveau 2

Pour commencer

Est-ce qu'une solution a été apportée ou trouvée ? Merci !

Frank2201
Niveau 2

Pour commencer

J'ai le même problème T3 case 21:

Les montants saisies dans le logiciel correspondent exactement à ceux inscrit dans les cases au T3:

52 = X

53 = Y

21 = X + Y

alors que les cases 54, 56, 55 et 57 sout toutes = 0

Que faire pour corriger cette erreur ?

Merci à l'avance pour votre aide !

Frank2201
Niveau 2

Pour commencer

Est-ce que quelqu'un a utilisé cette méthode ?

Par contre, cela viendrait modifier les montants des cases de notre relevé T3 !

Merci à l'avance !

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Les feuillets et formulaires dans TurboImpôt ont été établis en fonction des taux d'inclusions, mais comme ceci a été reporté, les dates n'ont pas d'importance pour cette année. Par contre, pour contourner l'erreur, vous devez entrer le montant à la case 21 dans la case 52 ou 53 (pas les deux) et ceci reglera le message d'erreur normalement.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

RBCharles
Membre expérimenté

Pour commencer

La solution de mettre des 0 dans les cases 52 et 53 me donne quand même des erreurs et m'empêche d'envoyer ma déclaration par ImpôtNet.

 

Est-ce qu'il y a une autre solution à part que Turbo Impôt devrait régler le problème à la source.

 

Merci

Frank2201
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour,

J'ai suivi ce conseil de Intuit de mercredi dernier (ci-dessous) et j'ai été en mesure de transmettre ma déclaration, mais je ne sais pas comment ARC va accepter le tout !

 

"Les feuillets et formulaires dans TurboImpôt ont été établis en fonction des taux d'inclusions, mais comme ceci a été reporté, les dates n'ont pas d'importance pour cette année. Par contre, pour contourner l'erreur, vous devez entrer le montant à la case 21 dans la case 52 ou 53 (pas les deux) et ceci règlera le message d'erreur normalement.

 

Merci de choisir TurboImpôt."

RBCharles
Membre expérimenté

Pour commencer

Merci pour la réponse et je l’ai essayé mais ça n’a pas fonctionné. Je vais ré-essayer plus tard mais il reste que Turbo impôt devrait régler le problème. Ça semble créer des erreurs pour beaucoup d’utilisateurs.

Frank2201
Niveau 2

Pour commencer

100 % d'accord avec vous !

C'est un bug du logiciel !

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Il y a eu des mises à jour les 17 et 18 avril 2025 pour TurboImpôt Bureau. Asurez-vous d'avoir la dernière mise à jour (version 7007). Si vous utilisez TurbImpôt en ligne, Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

 

Merci