- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème T3 case 21:
Les montants saisies dans le logiciel correspondent exactement à ceux inscrit dans les cases au T3:
52 = X
53 = Y
21 = X + Y
alors que les cases 54, 56, 55 et 57 sout toutes = 0
Que faire pour corriger cette erreur ?
Merci à l'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Est-ce que quelqu'un a utilisé cette méthode ?
Par contre, cela viendrait modifier les montants des cases de notre relevé T3 !
Merci à l'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Les feuillets et formulaires dans TurboImpôt ont été établis en fonction des taux d'inclusions, mais comme ceci a été reporté, les dates n'ont pas d'importance pour cette année. Par contre, pour contourner l'erreur, vous devez entrer le montant à la case 21 dans la case 52 ou 53 (pas les deux) et ceci reglera le message d'erreur normalement.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La solution de mettre des 0 dans les cases 52 et 53 me donne quand même des erreurs et m'empêche d'envoyer ma déclaration par ImpôtNet.
Est-ce qu'il y a une autre solution à part que Turbo Impôt devrait régler le problème à la source.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
J'ai suivi ce conseil de Intuit de mercredi dernier (ci-dessous) et j'ai été en mesure de transmettre ma déclaration, mais je ne sais pas comment ARC va accepter le tout !
Merci de choisir TurboImpôt."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour la réponse et je l’ai essayé mais ça n’a pas fonctionné. Je vais ré-essayer plus tard mais il reste que Turbo impôt devrait régler le problème. Ça semble créer des erreurs pour beaucoup d’utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il y a eu des mises à jour les 17 et 18 avril 2025 pour TurboImpôt Bureau. Asurez-vous d'avoir la dernière mise à jour (version 7007). Si vous utilisez TurbImpôt en ligne, Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Merci