- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Un scénario démontre que le montant de la case 21 se transfère à la ligne 68140. Il y a eu une mise à jour aujourd'hui - 16 avril - qui semble avoir réglé le problème. Pouvez-essayer s'il vous plaît?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour moi l'erreur est toujours présente, le montant de la case 21 du feuillet T3 ne se transfert toujours pas au formulaire T936 ligne 68140.
Dans mon cas c'est une perte en capital qui semble causer problème, si j'efface cette entré alors un montant apparait à la ligne 68140.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
ce probleme n'est toujours pas résolu. comment difficile est il de programmer le logiciel pour que l'annexe 3 se trasnfere dans le formulaire T936
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai installé la mise à jour (mercredi 16 avril).
Même résultat que rapporté par d'autres utilisateurs: le montant de la case 21 du feuillet T3 ne se transfert toujours pas au formulaire T936 ligne 68140.
Dans mon cas, j'ai plusieurs T3, mais un seul rapporte un gain en capital dans la case 21. Dans la sections "Feuillets" de TurboImpôt j'ai une colonne par T3. La case 21 est vide pour tout mes feuillet sauf un qui indique in gain en capital. Je mentionne ces informations au cas où.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il y a eu une mise à jour ce matin, le 17 avril. Veuillez revérifier vos entrées et essayez de nouveau.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Oui problème T936 ligne 68140 corrigé pour moi et j'ai été capable de transmettre à l'ARC sans erreur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Moi aussi, avec la mise à jour du 17 avril, le problème T3-case 21 vers la ligne 68140 du formulaire T936 est réglé. La fonction de vérification ne rapporte plus de problème.