- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, J'ai un message d'erreur : 5033, 95033, 95033, NA, NA. Je n'arrive pas à modifier mes documents sur turboimpot. Comment faire ? Kaddour Ryan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
L'erreur 95033 se rapporte aux entrées de RPC et/ou RRQ dans votre T4 et/ou Relevé 1. Veuillez réviser ces entrées. Voici la liste d'erreurs ImpôtNet pour votre information: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2024.
Pour le moment, assurez-vous que la province d'emploi (Qc) à bien été identifiée dans la case 10 de votre T4.
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour sur ce fil de discussion.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.
Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?
Merci d’avoir choisi TurboImpôt.