ingsherley
Nouveau membre

Comment resoudre l'erreur 95033?

erreur 95033

Pour commencer

L'erreur 95033 se rapporte aux entrées de RPC et/ou RRQ dans votre T4 et/ou Relevé 1. Veuillez réviser ces entrées.

 

Voici la liste d'erreurs ImpôtNet pour votre information: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2024

  • Assurez-vous que la province d'emploi (Qc) à bien été identifiée dans la case 10 de votre T4. 
  • Supprimez les montant dans la case 17 ou case 17A de votre T4 (contributions RRQ).
  • Assurez-vous d'entrer les montants de RRQ aux cases B.A et B.B de votre Relevé 1.

 

Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

Pour commencer

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.


TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.

 

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

 

Merci d’avoir choisi TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine