mag18
Niveau 3

Pour commencer

j'allais deposer ma declaration ARC tout a l'heure a la poste, mais finalement j'ai vu le forum a temps !

merci @beaubois2009

Ca vient de passer sans avoir a bidouiller quoique ce soit !

 

 

GPQc
Niveau 2

Pour commencer

C'est peut-être l'ARC qui a corrigé

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour de ce fil de discussion.

 

Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.

jukzio19
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,

J'ai eu la meme erreur que tous le monde mais quand j'ai tenté d envoyer plusieurs fois maintenant j'ai un message d erreur. Tester aujourdhui le 1 avril 2025 mais encore la meme chose

Message de l'ARC
 
Votre compte est verrouillé. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous.communiquer avec nous https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/organisation/coordonnees.html#tbl-personal
beaubois2009
Niveau 2

Pour commencer

Oui, tout a bien fonctionné en date du 28 mars.

Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

Pour commencer

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.


TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens.

 

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

 

Merci d’avoir choisi TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine